Xp plante au demarrage (ecran noir)
gege80
Messages postés
122
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Lorsque je demarre mon ordi il reste bloqué au demarrage juste apres le chenillard bleu, ensuite, je ne peux rien faire. Je peux cependant demarrer en mode sans echec.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Lorsque je demarre mon ordi il reste bloqué au demarrage juste apres le chenillard bleu, ensuite, je ne peux rien faire. Je peux cependant demarrer en mode sans echec.
Merci par avance à ceux qui pourront m'aider !!!
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Xp plante au demarrage (ecran noir)
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ecran noir demarrage pc - Guide
- Double ecran - Guide
12 réponses
lu,
ca plante juste après quoi ?
Va en mode sans echec, démarer > exécuter ->msconfig
va dans l'onglet démarage et désactive tout les processus de démarage (ou laisse que ceux dont tu es sur qu'ils sont bon). et Lance windows
++
ca plante juste après quoi ?
Va en mode sans echec, démarer > exécuter ->msconfig
va dans l'onglet démarage et désactive tout les processus de démarage (ou laisse que ceux dont tu es sur qu'ils sont bon). et Lance windows
++
je fais ca de suite !!!
ca plante juste apres le chenillard bleu qui defile sous le logo microsoft au demarrage
ca plante juste apres le chenillard bleu qui defile sous le logo microsoft au demarrage
bonjour tu n'as rien dans aucun lecteur ?? cd ,etc....fait un scandisk en mode sans echec et dans le bios ton DD et bien déclaré
bonjour, j'ai le même problème mais je ne peux rien faire, je suis une pauvre novice en informatique si quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
on a installé avast puis désinstallé parce que cela plantait
quand je vais dans le mode sans échec ça plante aussi et j'ai un message sur fond bleu d'une page qui me dit en grosqu'un problème a été détecté et que windows a été arrété, avant j'avais une annonce comme quoi il manquait system32 hal.dll
quand je vais dans le mode sans échec ça plante aussi et j'ai un message sur fond bleu d'une page qui me dit en grosqu'un problème a été détecté et que windows a été arrété, avant j'avais une annonce comme quoi il manquait system32 hal.dll
bonjour tu as un ecran noir juste apres la barre de defilement mais ton pc continu a travailler tu le vois au voyant jaune si oui je pense a ta carte graphique vous est il possible en mode sans echec de faire une restauration systéme ??