Bonjour , helas je n'ai plus néro
ladymimiche
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
BloodyAngel Messages postés 1482 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un gros soucis avant j'avais NERO , c'etait genial pour enregistrer des dvd ou cd ou enregister un dvd sur autre dvd , mon ordi est tombé en panne en janvier et le reparateur a tout nettoyé a fond mais helas plus d'anti virus et SURTOUT
je n'ai plus néro ( je crois que c'est néro burning , il avait sur l'image comme un genre de forum romain et des flammes) j'aimerai bien l'enregister gratuitement , mais je ne sais lequel choisir et ou aller pour l'enregister. j'ai windows 8.1 ,firefox, help , merci de m'aider vous serez super sympa je suis une mamie de 63 ans
je n'ai plus néro ( je crois que c'est néro burning , il avait sur l'image comme un genre de forum romain et des flammes) j'aimerai bien l'enregister gratuitement , mais je ne sais lequel choisir et ou aller pour l'enregister. j'ai windows 8.1 ,firefox, help , merci de m'aider vous serez super sympa je suis une mamie de 63 ans
A voir également:
- Bonjour , helas je n'ai plus néro
- Nero - Télécharger - Gravure
- Nero burning rom - Télécharger - Gravure
- Télécharger nero 10 version complète gratuit - Télécharger - Lecture
- Nero vision - Télécharger - Montage & Édition
- Nero infotool - Télécharger - Utilitaires
1 réponse
Hello,
vous pouvez télécharger ce logiciel ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero.html (cliquer sur Télécharger).
Une fois le fichier téléchargé, lancez-le et suivez les instructions afin d'installer le logiciel.
Bonne journée
vous pouvez télécharger ce logiciel ici : https://www.clubic.com/telecharger-fiche45172-nero.html (cliquer sur Télécharger).
Une fois le fichier téléchargé, lancez-le et suivez les instructions afin d'installer le logiciel.
Bonne journée