Problématiques avec des drivers internet

Fermé
Myriame - 19 avril 2017 à 15:34
bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 - 19 avril 2017 à 16:21
Bonjour,

J'ai tenté de remettre mon portable (Accer Aspire .. ) à 0 en le "bootant" à partir de mon CD Windows 7.

Malheureusement, après que toute la réinstallation se soit effectuée, les drivers réseau ainsi que ceux pour l'accès au Wi-fi avaient disparus et aucune manière de les retrouver nulle part sur le portable. J'ai tenté d'aller directement sur le site de Accer mais les drivers disponibles ne sont pas ceux qu'il me faut.

De plus, étant donné que les drivers ne sont pas installés sur celui-ci, je n'ai aucune manière d'accéder à internet directement, je dois passé par un autre ordinateur pour télécharger les drivers....

Quelqu'un saurait où je peux trouver les drivers ou de quelle façon je pourrais procéder pour pouvoir avoir un portable fonctionnel !??

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

bazfile Messages postés 56672 Date d'inscription samedi 29 décembre 2012 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 21 décembre 2024 19 337
19 avril 2017 à 16:21
Bonjour,
Vu que tu n'as pas internet et que tu as un autre ordinateur fonctionnel fait une détection hors ligne, voir cette page paragraphe Détection hors-ligne.
0