Montage d'un ordinateur
musty24
Messages postés
8
Statut
Membre
-
musty24 Messages postés 8 Statut Membre -
musty24 Messages postés 8 Statut Membre -
Bonjour,
Je viens vers vous parce que je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne démarre pas.
j'ai acheté une carte mère Msi B150 Gaming M3 avec un processeur i5 7400 Kabylake 1151 et deux barrettes mémoires ( ADATA AD4U2133W4G15-B 2x4Go).
donc j'ai toute branché comme d'habitude ( ce n'est pas ma première fois en montage).
l'ordinateur démarre voyant cpu s'allume et s’éteint puis celui de VRAM s'allume reste un peu plus longtemps et s’éteint mais je n'ai pas d'affichage j'ai même pas de bipe n'est rien et écran noir. j'ai vérifier les barrettes dans la liste de compatibilité Mb mais je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne Boot pas :(
SVP aider moi !!
Merci d'avance
Je viens vers vous parce que je ne comprend pas pourquoi mon ordinateur ne démarre pas.
j'ai acheté une carte mère Msi B150 Gaming M3 avec un processeur i5 7400 Kabylake 1151 et deux barrettes mémoires ( ADATA AD4U2133W4G15-B 2x4Go).
donc j'ai toute branché comme d'habitude ( ce n'est pas ma première fois en montage).
l'ordinateur démarre voyant cpu s'allume et s’éteint puis celui de VRAM s'allume reste un peu plus longtemps et s’éteint mais je n'ai pas d'affichage j'ai même pas de bipe n'est rien et écran noir. j'ai vérifier les barrettes dans la liste de compatibilité Mb mais je ne comprend pas pourquoi l'ordi ne Boot pas :(
SVP aider moi !!
Merci d'avance
A voir également:
- Montage d'un ordinateur
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Notice de montage pdf - Guide
2 réponses
musty24
Messages postés
8
Statut
Membre
Bonjour, quel batterie ??!! si vous parlez des barrettes mémoires ils on neuf comme tout le reste.
Je n'arrive pas à trouver de doc sur les RAM. C'est quoi cette sous marque chinoise ?
ce n'est pas une marque chinoise :( voici le lien de compatibilité des RAM avec la carte mère la marque figure bien dans la liste tout en bas avec la référence des barrettes )
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B150-GAMING-M3.html#support-mem
Merci pour votre réponse.
https://fr.msi.com/Motherboard/support/B150-GAMING-M3.html#support-mem
Merci pour votre réponse.