U600 mémoire téléphone trop petite
adenine01
-
Marvel -
Marvel -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide SVP !
J'ai un samsung U600, j'ai transférer des vidéos sur mon PC, le problème, c'est que j'ai une vidéo qui a pris beaucoup de place, tout est sur ma carte micro SD et, vu que pour les transférer je suis obligé de la mettre dans la mémoire de mon téléphone, je voulais faire pareil avec cette dernière vidéo mais le hic c'est que elle ne rentre pas dans la mémoire du téléphone, j'ai tout supprimé dans la mémoire du téléphone, il ne me reste plus rien.
Si quelqu'un pouvait m'aidez pour que je puisse transférer la vidéo a mon ordi soit en la coupant soit en la compressant ou par je ne sais quel autre moyen !!
SVP aidez moi !
Merci d'avance !!
J'ai besoin d'aide SVP !
J'ai un samsung U600, j'ai transférer des vidéos sur mon PC, le problème, c'est que j'ai une vidéo qui a pris beaucoup de place, tout est sur ma carte micro SD et, vu que pour les transférer je suis obligé de la mettre dans la mémoire de mon téléphone, je voulais faire pareil avec cette dernière vidéo mais le hic c'est que elle ne rentre pas dans la mémoire du téléphone, j'ai tout supprimé dans la mémoire du téléphone, il ne me reste plus rien.
Si quelqu'un pouvait m'aidez pour que je puisse transférer la vidéo a mon ordi soit en la coupant soit en la compressant ou par je ne sais quel autre moyen !!
SVP aidez moi !
Merci d'avance !!
A voir également:
- U600 mémoire téléphone trop petite
- Téléphone - Accueil - Protection
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
- Mémoire vive - Guide
4 réponses
lol salut j'ai un d600e ben enfet c'est simple tu installe le logiciel samsung puis tu vas dans gerer mes fichiers sa te donera le contenu de ton téléphone puis tu fais copier et tu colle dans un dossier ou sur le bureau jspr t'avoir pu aider...
Bah, ça je sais faire, mais justement, la vidéo est sur ma carte micro SD et vu que de samsung PC studio je n'ai pas accès a ma carte je dois faire normalement le transfert et la je ne peux pas le faire vu que la taille de la vidéo est trop grosse par rapport a la mémorire du tel !!
Merci quand même :)
Merci quand même :)