Probleme de son

Fermé
mesangedu91 - 24 août 2007 à 19:50
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 - 27 août 2007 à 20:04
salut !
voici mon pb : depuis quelques jours je n'ai plus de son sur mon pc : même pas le son système (celui de l'ouverture de windows )
En controlant l'état de mon périphérique, je m'apercois qu''il n'y a pas de périphérique reconnu !!, ni d'icone de hauts parleurs dans la barre des tâches
j' ai essayé de résourdre ce pb en interne, en recourant à l'aide de windows, sans résultat !
que faire ?
merci pour vos conseils !!
ps : windows xp 2002

5 réponses

soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
24 août 2007 à 19:53
bonjour as tu essaye de reinstaller tes pilotes audio?
des fois ca arrive que windows perde la memoire
0
bonsoir,
pour ce qui est des pilotes, je dois avouer que jusque là ce n'est pas moi que les installais sur ma machine. Par conséquent, je ne sais pas ou les trouver? sur internet peut -être ?
0
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
25 août 2007 à 23:32
logiquement tu dois avoir les cd d'instalation d'origine?
sinon oui il faudra aller sur le net mais il faudra connaitre evidment les ref exactes de ta carte graphique
0
salut !
je n'ai plus la version d'origine de windows car entre temps j'ai fait appel à un collègue qui m'a réinstallé une autre version, puiis il y a eu des mises à jour etc.., et aujourd'hui je crains que si je remets la version d'origine, il y ai des conflits
. Où trouver les ref de la carte graphique ? figurent elles dans la machine ?
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
soundman Messages postés 602 Date d'inscription vendredi 13 avril 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2011 72
27 août 2007 à 20:04
oui c ecrit sur la carte graphique meme
sinon tu peux telecharger le logiciel everest qui te dira tout sur ce qui se trouve dans ton engin
tu peux le trouver ici
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-16642-0-everest-ultimate.html
0