Acheter un Pc 400 € (choix)

Morgane1910 Messages postés 1 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais acheter un pc pour pas plus de 400€ mais je ne sais pas du tout quoi prendre et j aimerai quelque chose d'adapter au serie psk j'en regarde tout le tant adapter au streaming quoi je sais que HP c non mais apres je ne sais pas du tout quel marque prendre
A voir également:

2 réponses

obiwanytb Messages postés 21 Statut Membre 5

Bonjour,
si ta seule utilisation d'un pc est uniquement de regarder des films/séries/vidéos, tu n'est pas obliger de prendre un pc avec beaucoup puissance (pas un pc gamer). je pense que si cela est ta seule utilisation, tu peut prendre un pc i3 de n'importe quelle marque.
Après si tu joue à des jeux à côté (à télécharger, pas sur le navigateur) avec le même pc, là, il faudra du i5-i7 (en fontion du jeu), et ce serait mieux avec carte graphique, mais la, ton budget serait dépassé.

En tout cas, la marque ne modifiera pas ce que tu pourra faire avec, seul le prix changera.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut Morgane1910

si tu peux mettre un peu plus
>>> Asus VivoPC K31AN-FR075T <<< = 427.41 €
Pentium J2900 Quad Core 2.41 GHz - 8 Go DDR3 - SSD 128 Go - HDD 1 To
- Windows 10

sinon
>>> ASUS K31AN-FR081T <<< = 395€95
Pentium J2900 - 4 Go - 2 To - GT 710 - Windows 10

à+
0