Problèmes de paramètres Windows 8

Terap -  
 Terap -
Bonjour,
Mon ordinateur (depuis hier soir) a décidé de ne plus ouvrir les panneaux de configurations et les paramètres du pc et préfère désormais me spammer de messages d'erreur Windows (invisibles sur le bureau, il faut le voir sur le gestionnaire de taches). de plus, impossible d'ouvrir un dossier soit disant les mémoires est insuffisante pour... je suis sous Windows 8. J'ai essayer tout ce que je connaissait mais rien à faire...
PS: impossible d'accéder à internet alors que la connection est impeccable. Une aide?..
A voir également:

4 réponses

nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Bonjour,

Essaies de restaurer avant les problèmes.
0
Terap

Merci pour cette réponse rapide,
Il m'est impossible d'ouvrir les paramètres du pc pour restaurer l'appareil, je ne vois pas comment faire..
0
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 527

Panneau de configuration, puis système, protection du système, restauration.

Ou essayer en mode sans echec.

Citation de Georges Courteline:
Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet.Ceci n'est qu'une signature et non une attaque personnelle. 
0
Terap

Je viens de récupérer (apres nombreux efforts) une sauvegarde de décembre dernier suite à une mise à jour critique de Windows, je pense que ca va régler le problème.
Je referais signe si cela n'a pas marché
Merci pour vos conseils!
0