Problème de démarrage sous Windows 7
Mylaine Provost
-
Mylaine Provost -
Mylaine Provost -
Bonjour,
Depuis 2 jours je me trouve devant un écran étrange bleu au démarrage, avec comme titre "Slectionnez (sans la lettre é) une botte en premier dispositif ; groupe DD Cho M Samssung HDSD2JI ou groupe CD/ROM, alors que je m'attends à GOOGLE. Je ne peux en sortir qu'en appuyant sur la touche F4.
Par ailleurs les possibilités de recherche sont réduites et mon ordinateur est lent à fonctionner. Ai-je attrapé un virus, alors que je suis sous Avast...
Si vous pouviez me renseigner afin que mon ordinateur revienne à la normale. Merci
Depuis 2 jours je me trouve devant un écran étrange bleu au démarrage, avec comme titre "Slectionnez (sans la lettre é) une botte en premier dispositif ; groupe DD Cho M Samssung HDSD2JI ou groupe CD/ROM, alors que je m'attends à GOOGLE. Je ne peux en sortir qu'en appuyant sur la touche F4.
Par ailleurs les possibilités de recherche sont réduites et mon ordinateur est lent à fonctionner. Ai-je attrapé un virus, alors que je suis sous Avast...
Si vous pouviez me renseigner afin que mon ordinateur revienne à la normale. Merci
A voir également:
- Problème de démarrage sous Windows 7
- Clé windows 7 - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Forcer demarrage pc - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
1 réponse
quentin2121
Messages postés
9058
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
1 262
Appuyer sur la touche F8, et tenter une réparation du système!
Merci bien à Quentin 2121, avec la touche F8 mon ordi répond à nouveau normalement , aussi m'a-t-il bien dépanné ..!
Bien cordialement Provost