Achat pc gamer ?

albator34070 Messages postés 1 Statut Membre -  
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous! Je compte m'acheter un pc gamer pour jouer a des jeux comme gta bf1 rust et d'autre jeux gourmand.
J'ai trouvé une annonce sur le bon coin:
Je vends un PC Gamer haut de gamme en très bon état d'une valeur de 1 300,00€.
Disponible sur Montpellier et ses alentours.

Description complète ci-dessous :
- Boitier: Bitfenix Phenom M (très silencieux et aéré)
- Carte mère: Asus Z87-m Plus
- CPU: Intel i5 3570k (OC jusqu'a 4,5Ghz stable)
- RAM: Gskill 8Go 2,4gMhz
- SSD Samsung 840Pro (256Go + 60G0)
- HDD WD 2To
- Ventirad Noctua NH-U12P SE2

+ Ecran iiyama 24" Matte

Compatible Nvidia GTX 1080 SLI, Nvidia GTX 1080, Nvidia GTX 1070, Nvidia GTX 1060.
La personne en question vends ce pc pour 499€ sans carte graphique est-ce que ce serai rentable de prendre ce pc puis rajouter une carte graphique a 200€ a peu pres ?
Merci d'avance !

--
A voir également:

2 réponses

Pierre1310 Messages postés 8854 Statut Membre 652

Salut,

ça semble très beau pour être vrai, il te vend a 500€ un pc avec un cpu oc + 300 Go de ssd ... Rien que ça c'est plus que 500 x).

Et tout ça avec un écran qui coûte 150€ x).

ça pue l'arnaque je pense ... Mais essaye de tester le pc avec lui on ne sait jamais.
0
epango Messages postés 38103 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Pour le prix, ça va. Mais il faut que tu aies en tête que, dans un avenir plus ou moins court, tu seras obligé de remplacer la CM, le CPU et la RAM et, peut-être, le boîtier qui n'admet des CM qu'au format micro-ATX au plus. D'autre, part, il n'y a pas d'indication de l'alimentation utilisée.
0