Gros Problème Sur Jeux Tycoon World
Robs06
Messages postés
1623
Statut
Membre
-
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Robs06 Messages postés 1623 Statut Membre -
Bonjour à toutes et à tous,
Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelques temps sur le jeux RollerCoaster Tycoon World
Le jeu est fluide tout en full, même quand le parc est grand et dense.
Cependant, lorsque le parc est important, dès que je veux implanter un nouvelle objet (décors, manège, etc...) ou que je veux modifier et/ou déplacer quelques choses, je rencontre des freezes énormes, de l'ordre de 1 fps toutes les 2-3s, jusqu'à ce que celui-ci soit posé, ensuite tout redeviens normal.
Ce qui est étrange c'est que le problème surviens uniquement à c'est moment là, de plus le temps de chargement du menu en bas de l'écran, là où ce trouve tout les éléments deviens extrêmement long, comme si il avais du mal à charger les fichiers.
J'ai donc essayé en baissant la résolution et les graphismes au minimum, mais rien ne change.
La config. :
- Carte-Mère : Asus ROG - Rampage 3 Gene
- Processeur : Intel Core i7-950 OC @ 3,46 GHz
- Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme
- Carte-Graphique : Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC G1 Gaming
- Mémoire Vive : 6x Kingston HyperX 2 Go DDR3 1600 MHz
- SSD 1 : Samsung Serie 750 Evo - 250 Go
- SSD 2 : OCZ Technology Vertex 3 - 120 Go
- Alimentation : Scythe Chouriki 2 - 750 W
- Système d'exploitation : Windows 7 Professionnelle 64 Bits
En regardant de plus près, en ayant le jeu en full, j'ai le CPU utilisé à 30-40%, la mémoire vive entre 50 et 60%, je ne suis pas encore allez voir pour la CG mais du coup je me demande si le problème ne viendrais pas de là (mémoire vidéo saturé ou autre)
Enfin voilà, en vous remerciant par avance pour vôtre attention et vos réponses.
Cordialement,
Robs
Alors voilà, je rencontre un problème depuis quelques temps sur le jeux RollerCoaster Tycoon World
Le jeu est fluide tout en full, même quand le parc est grand et dense.
Cependant, lorsque le parc est important, dès que je veux implanter un nouvelle objet (décors, manège, etc...) ou que je veux modifier et/ou déplacer quelques choses, je rencontre des freezes énormes, de l'ordre de 1 fps toutes les 2-3s, jusqu'à ce que celui-ci soit posé, ensuite tout redeviens normal.
Ce qui est étrange c'est que le problème surviens uniquement à c'est moment là, de plus le temps de chargement du menu en bas de l'écran, là où ce trouve tout les éléments deviens extrêmement long, comme si il avais du mal à charger les fichiers.
J'ai donc essayé en baissant la résolution et les graphismes au minimum, mais rien ne change.
La config. :
- Carte-Mère : Asus ROG - Rampage 3 Gene
- Processeur : Intel Core i7-950 OC @ 3,46 GHz
- Ventirad : Zalman CNPS 10X Extreme
- Carte-Graphique : Gigabyte GeForce GTX 1050 Ti OC G1 Gaming
- Mémoire Vive : 6x Kingston HyperX 2 Go DDR3 1600 MHz
- SSD 1 : Samsung Serie 750 Evo - 250 Go
- SSD 2 : OCZ Technology Vertex 3 - 120 Go
- Alimentation : Scythe Chouriki 2 - 750 W
- Système d'exploitation : Windows 7 Professionnelle 64 Bits
En regardant de plus près, en ayant le jeu en full, j'ai le CPU utilisé à 30-40%, la mémoire vive entre 50 et 60%, je ne suis pas encore allez voir pour la CG mais du coup je me demande si le problème ne viendrais pas de là (mémoire vidéo saturé ou autre)
Enfin voilà, en vous remerciant par avance pour vôtre attention et vos réponses.
Cordialement,
Robs
A voir également:
- Gros Problème Sur Jeux Tycoon World
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Dark world telechargement - Guide
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo