Tuto pour installer la version alternate de..
Résolu
camil29j
Messages postés
469
Membre
Dernière intervention
-
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
camil29j Messages postés 469 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
es ce que vous avez un tuto en image pour l'installation de la version alternate de xubuntu ?
Configuration :
Windows 98 SE
PIII 450 Mhz
64 MO de Ram
Geforce 6200
K-meleon 1.1
es ce que vous avez un tuto en image pour l'installation de la version alternate de xubuntu ?
Configuration :
Windows 98 SE
PIII 450 Mhz
64 MO de Ram
Geforce 6200
K-meleon 1.1
A voir également:
- Tuto pour installer la version alternate de..
- Dernière version ccleaner gratuit français - Télécharger - Nettoyage
- Splitcam ancienne version - Télécharger - Messagerie
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Télécharger zuma revenge version complète gratuit pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
10 réponses
bonjour,
tu mets la galette dans le cd et tu suis les indications , c'est en français si bien sur tu n'oublie pas de choisir cette option suffit de taper f2 c'est écrit sur l'ecran.
a+
tu mets la galette dans le cd et tu suis les indications , c'est en français si bien sur tu n'oublie pas de choisir cette option suffit de taper f2 c'est écrit sur l'ecran.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
windows qui boot sur le cd !!!
c'est quoi ça .
si c'est ton pc qui ne boot pas il faut modifier le bios pour le faire.
mais un conseil , prends un livecd découvre linux et ensuite tu pourras l'installer.
a+
windows qui boot sur le cd !!!
c'est quoi ça .
si c'est ton pc qui ne boot pas il faut modifier le bios pour le faire.
mais un conseil , prends un livecd découvre linux et ensuite tu pourras l'installer.
a+
a euh dsl
c'est le système il ne veut pas booter sur le cd il fit comme si de rien était (je sais mon windows 98SE est très tétu)
c'est le système il ne veut pas booter sur le cd il fit comme si de rien était (je sais mon windows 98SE est très tétu)