Changer RAM dans Nec Versa C200

Prime -  
 zz13 -
Bonjour à tous. Il y a quelques mois, j'ai reçu l'ordinateur portable Nec Versa C200 du Conseil Général des Bouches du Rhône.
Tou va bien (à part quand on bouge brusquement l'écran, le rétro-éclairage s'enlève... Mais bon, il est toujours posé sur mob bureau donc ça va).
Et je voudrais bien savoir si on peut changer les RAM de cet ordi (parce-que 256Mo, ca va bien deux semaines, mais après...). Et au passage, savoir si on peut changer le reste (processeur, carte mère etc.). J'ai aussi envisagé de m'acheter un DD Externe qui serait en permanence branché à mon Ordinateur.

Ah oui, voici les caractéristiques de mon Ordinateur :
Processseur : Mobile AMD Athlon XP-M 2000+
Fréquence : 1.6 Ghz
Mémoire Vive : 256 Mo
Disque dur : 27.9 Go
Carte graphique : S3 ProSavage 8 32mo AGP 8X

Merci d'avance ! Si vous voulez plus de détails, je ferais tout mon possible pour y répondre ! ^^
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

salut
ouai tu peux changer les ram de ton ordi tu peu aussi ahnger le rposs et la carte mere mais bon autant racheter un pc portable car le prix des piece ainsi que le montage reviendra au meme prix quun pc portable premier rpix alors ya pas dinteret

mais oui les ram ca se rajoute facilement

pas besoin de changer suffit de rajouter une barete
a+
0
Prime

Merci beaucoup. :)
Ah, sur cet ordi, je ne savais pas qu'on pouvait rajouter des RAM. Pour ce qui est du montage, un ami s'y connaît super bien, ca fait quinze ans qu'il est là dedans, donc ca va.
Encore merci ! ^^
0
ordinateurien

Bonjour a tous j'aimerai savoir si on pouvais mettre plusieurs barettes de memoire dans le nec c 200 du conseil general.merci d'avance
0
zz13

Salut, voila un site qui peut répondre à pas mal de questions sur le nec versa c200

http://versa.c200.conseil.free.fr

à plus
0