Navman F 20

bezy Messages postés 8 Statut Membre -  
 tiboys -
le GPS, lorsque je l'allume, ne veut plus lire la mémoire et ne lance aucune application. j'ai essayer avec le logiciel du fournisseur mais rien n'y fait. il bloque toujours et il dit de le renvoyer au vendeur. sauf qu'il a été acheté en Andorre et habitant Rennes (Bretagne), je peux pas me pointer là-bas comme ça et j'ai pas envie de l'envoyer.

y en a t il qui ont des idées ?

19 réponses

bezy Messages postés 8 Statut Membre 2

il marque "aucune mémoire interne détectée" + "veuillez ramener l'unité au vendeur"

sympa, il a fonctionné 15 jours
2
ddeuche42 Messages postés 8 Statut Membre 1

je me joins au club des bloqués du Navman avec le même message après une semaine de fonctionnement, un blocage incomprehensible(pas de démarrage),une demie journée de fonctionnement et paf merveille ce magnifique message en rouge que vous connaissez tous.je commence à adorer cet instrument d'une marque leader dans ce domaine,qu'est ce que ça doit être les autres! je vais leur faire une super pub et si je trouve la réponse à notre problème commun je vous la communique, promis.
Claude le Navmaniaque
1
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur 4 896

Bonjour,

Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.

Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...

Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.

Bonne journée.

Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
0
tiboys

j'adore l'humour ..
j'adhère également à 200% à votre signature ..
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

Bonjour,

Quand vous l'allumez, que se passe t'il ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

C'est peut-être seulement la carte mémoire qui est HS.
Si c'est une carte amovible, elle doit avoir un format standard ... peux-tu la lire sur un PC ?
0
jmimi50 Messages postés 1466 Statut Membre 231

RE,

Est ce à un particulier ou dans un magasin ?

Sinon apportez le à n'importe quel SAV près de chez vous et demandez un devis sans préciser la provenance, à moins que vous ayez une garantie lors de l'achat
0

dans un magasin, et il est garanti 2 ans donc...

je suis en train de regarder sur la carte ce qu'il y a, et je vais voir sur emule si je trouve des choses en +, mais à priori elle marche toujours
0

en plus il parle de memoire interne déffectueuse et non de la carte, c pour ça, c bizarre
0
michel0810

je vais suivre attentivement ce post, car j'ai le même problème avec le même gps (NAVMAN F 20 EUROPE ).
Il a également fonctionné très peu de temps ......environ 1 semaine.

Mich.
0
HARA

Meme probleme pour moi à part qu'il a fonctionné 1 mois et le beau message erreur F series aucune mémoire détecté. que faire??? merci d'avance
0
tony

j ai le meme probleme je devient fou que faire??
0
JMF

J ai le meme pb et en plus il a ete aussi achete en andorre, Est ce que la garantie est aussi valable en SAV chez NAVMAN en france et chez qui peut on l envoyer???
0
Furtif Messages postés 9956 Statut Contributeur 929

Salut

Côté garantie, les clauses sont indiquées dans les documents fournis avec l'appareil.
Habituellement, c'est le fabriquant qui garanti, donc, peu importe le lieu d'achat.
Par contre, en cas de recours en garantie constructeur, va certainement falloir le renvoyer à l'usine, à moins de trouver un distributeur complaisant, qui accepterait de rendre ce service, même si ce n'est pas lui qui l'a vendu.
0
Fabrice80

Bonjour,
Idem... 2 semaines et environ 4 jours de fonctionnement et paf ! Erreur aucune mémoire dectecté, etc.... Acheté sur internet je vous explique pas le bin's pour la maintenance... Bravo ! Navman ! Je regrete le Tom-Tom que j'aurais du acheter chez un revendeur pres de chez moi... Acheter sur le net ? C'est FINI !!!!
0
bat

reccord battu du 31/10/07 au 04/11/07 soit 3 jours environ 6 heures j'espere que le SAV de navman et aussi rapide!
je les appel des demain car sur le site navman pour le sav il faut passer par mail
0
samy 14 Messages postés 2 Statut Membre

je recherche le KIT DE CONNECTIVITE POUR NAVMAN F20

rupture de stoks en magasins et sur le net merci !!!!!!!!!!
0
samy 14 Messages postés 2 Statut Membre

peut tu m'envoyer le logiciel du fournisseur???

merci
0
thugfree

pareil alors que je livre a l'aide de mon joli navman pafff error faillure ppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff
0
dadou

Salut Bezy as tu resolu ton probleme avec ton gps car moi sa vient de m'arriver. Merci
0
houarcheneger

Bonjour à tous.

Mon amie vient d'avoir le même problème. J'ai de suite appelé le service client de Navman où on m'a répondu qu'il fallait leur renvoyer le GPS. Apparemment le problème viendrait d'une sous-alimentation de la carte mémoire qui ne peut donc plus être lue...

Affaire à suivre !
0
olivier

Bonjour houarcheneger !!!!
Je viens d'avoir le meme probleme avec mon navman F50 europe. Pouvez vous me contacter par mail pour me tenir au courant ou en ai votre histoire et me dire ls demarches que vous avez entrepris svp. mn adresse zitoon33@hotmail.com
Je vous remerci par avance
0