Navman F 20
bezy
Messages postés
8
Statut
Membre
-
tiboys -
tiboys -
le GPS, lorsque je l'allume, ne veut plus lire la mémoire et ne lance aucune application. j'ai essayer avec le logiciel du fournisseur mais rien n'y fait. il bloque toujours et il dit de le renvoyer au vendeur. sauf qu'il a été acheté en Andorre et habitant Rennes (Bretagne), je peux pas me pointer là-bas comme ça et j'ai pas envie de l'envoyer.
y en a t il qui ont des idées ?
y en a t il qui ont des idées ?
A voir également:
- Navman F 20
- Sfc /scannow /f /r - Guide
- Telecharger fl studio 20 pour pc gratuit complet - Télécharger - Édition & Montage
- 13*20 ✓ - Forum Bureautique
- F panel carte mere - Forum Matériel & Système
- Comment mettre une note sur 20 - Forum Bureautique
19 réponses
il marque "aucune mémoire interne détectée" + "veuillez ramener l'unité au vendeur"
sympa, il a fonctionné 15 jours
sympa, il a fonctionné 15 jours
je me joins au club des bloqués du Navman avec le même message après une semaine de fonctionnement, un blocage incomprehensible(pas de démarrage),une demie journée de fonctionnement et paf merveille ce magnifique message en rouge que vous connaissez tous.je commence à adorer cet instrument d'une marque leader dans ce domaine,qu'est ce que ça doit être les autres! je vais leur faire une super pub et si je trouve la réponse à notre problème commun je vous la communique, promis.
Claude le Navmaniaque
Claude le Navmaniaque
Bonjour,
Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.
Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...
Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.
Bonne journée.
Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
Toujours soucieux de vous offrir plus de services, CCM vous offre ce mois-ci en cadeau de bienvenue, toute une collection de nouveaux mots pour agrémenter vos messages, et ce bien entendu, gratuitement.
Pour profiter de cette offre, il suffit de cliquer sur ce lien : Ma collection de nouveaux mots, de se laisser guider et de revenir mettre à profit ses nouvelles connaissances et ainsi favoriser les chances de se voir créditer d'une réponse beaucoup plus rapidement qu'auparavant...
Toute l'équipe de CCM et sa communauté vous souhaitent une agréable visite sur ce site, en espérant que vous y trouverez les réponses à vos interrogations.
Bonne journée.
Petit cadeau BONUS pour que vous soyez encore plus à l'aise dans l'art de quémander.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
C'est peut-être seulement la carte mémoire qui est HS.
Si c'est une carte amovible, elle doit avoir un format standard ... peux-tu la lire sur un PC ?
C'est peut-être seulement la carte mémoire qui est HS.
Si c'est une carte amovible, elle doit avoir un format standard ... peux-tu la lire sur un PC ?
RE,
Est ce à un particulier ou dans un magasin ?
Sinon apportez le à n'importe quel SAV près de chez vous et demandez un devis sans préciser la provenance, à moins que vous ayez une garantie lors de l'achat
Est ce à un particulier ou dans un magasin ?
Sinon apportez le à n'importe quel SAV près de chez vous et demandez un devis sans préciser la provenance, à moins que vous ayez une garantie lors de l'achat
dans un magasin, et il est garanti 2 ans donc...
je suis en train de regarder sur la carte ce qu'il y a, et je vais voir sur emule si je trouve des choses en +, mais à priori elle marche toujours
je suis en train de regarder sur la carte ce qu'il y a, et je vais voir sur emule si je trouve des choses en +, mais à priori elle marche toujours
je vais suivre attentivement ce post, car j'ai le même problème avec le même gps (NAVMAN F 20 EUROPE ).
Il a également fonctionné très peu de temps ......environ 1 semaine.
Mich.
Il a également fonctionné très peu de temps ......environ 1 semaine.
Mich.
Meme probleme pour moi à part qu'il a fonctionné 1 mois et le beau message erreur F series aucune mémoire détecté. que faire??? merci d'avance
J ai le meme pb et en plus il a ete aussi achete en andorre, Est ce que la garantie est aussi valable en SAV chez NAVMAN en france et chez qui peut on l envoyer???
Salut
Côté garantie, les clauses sont indiquées dans les documents fournis avec l'appareil.
Habituellement, c'est le fabriquant qui garanti, donc, peu importe le lieu d'achat.
Par contre, en cas de recours en garantie constructeur, va certainement falloir le renvoyer à l'usine, à moins de trouver un distributeur complaisant, qui accepterait de rendre ce service, même si ce n'est pas lui qui l'a vendu.
Côté garantie, les clauses sont indiquées dans les documents fournis avec l'appareil.
Habituellement, c'est le fabriquant qui garanti, donc, peu importe le lieu d'achat.
Par contre, en cas de recours en garantie constructeur, va certainement falloir le renvoyer à l'usine, à moins de trouver un distributeur complaisant, qui accepterait de rendre ce service, même si ce n'est pas lui qui l'a vendu.
Bonjour,
Idem... 2 semaines et environ 4 jours de fonctionnement et paf ! Erreur aucune mémoire dectecté, etc.... Acheté sur internet je vous explique pas le bin's pour la maintenance... Bravo ! Navman ! Je regrete le Tom-Tom que j'aurais du acheter chez un revendeur pres de chez moi... Acheter sur le net ? C'est FINI !!!!
Idem... 2 semaines et environ 4 jours de fonctionnement et paf ! Erreur aucune mémoire dectecté, etc.... Acheté sur internet je vous explique pas le bin's pour la maintenance... Bravo ! Navman ! Je regrete le Tom-Tom que j'aurais du acheter chez un revendeur pres de chez moi... Acheter sur le net ? C'est FINI !!!!
reccord battu du 31/10/07 au 04/11/07 soit 3 jours environ 6 heures j'espere que le SAV de navman et aussi rapide!
je les appel des demain car sur le site navman pour le sav il faut passer par mail
je les appel des demain car sur le site navman pour le sav il faut passer par mail
je recherche le KIT DE CONNECTIVITE POUR NAVMAN F20
rupture de stoks en magasins et sur le net merci !!!!!!!!!!
rupture de stoks en magasins et sur le net merci !!!!!!!!!!
pareil alors que je livre a l'aide de mon joli navman pafff error faillure ppppppppppppppffffffffffffffffffffffffffffff