Ordinateur d'entreprise

enilecc Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous!
Alors voilà j'aimerais remettre un ancien ordinateur portable d'entreprise vers le mode personnel mais je ne sais pas comment faire (ni si c'est possible d'ailleurs)
C'est un hp elitebook 2730p sous Windows xp (oui il est vraiment ancien). Lors du démarrage il tourne directement en mode entreprise et il faut un mot de passe/nom d'utilisateur d'entreprise. J'ai par contre accès au bios etc. Ma question est donc est ce que c'est possible de pouvoir accéder à tout l'ordinateur en réinstallant le système ou par un autre'moyen et si oui, comment faire ? Merci pour vos réponses
A voir également:

1 réponse

madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 257
 
Bonjour

Si vous avez un XP et une licence valable oui c'est possible. Il suffit de démarrer sur une clé ou un CD bootable et d'installer le système.

bav
0