Problème de D.D. avec un PC pavilion t 269 fr
dalton.jb
Messages postés
56
Statut
Membre
-
dalton.jb Messages postés 56 Statut Membre -
dalton.jb Messages postés 56 Statut Membre -
Bonjour a tous
Disque Dur et Windows, problème avec un PC pavilion t 269 fr j'ai changé des composants, et windows ne démarre plus, même la restoration du système ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD de réinstallation . d'aprés certain renseignements les disques durs de HP sont (tatoués) et ne fonctionne plus en présence d'un composant non HP ( carte mère par exenple ou processeur). est-il possible de neutraliser ce programme tatou et comment ? je n'arrive pas à formater la partition D contenant Windows.
merci pour vos réponses
Disque Dur et Windows, problème avec un PC pavilion t 269 fr j'ai changé des composants, et windows ne démarre plus, même la restoration du système ne fonctionne plus et je n'ai pas de CD de réinstallation . d'aprés certain renseignements les disques durs de HP sont (tatoués) et ne fonctionne plus en présence d'un composant non HP ( carte mère par exenple ou processeur). est-il possible de neutraliser ce programme tatou et comment ? je n'arrive pas à formater la partition D contenant Windows.
merci pour vos réponses
A voir également:
- Problème de D.D. avec un PC pavilion t 269 fr
- Réinitialiser un pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
2 réponses
j'ai tout changé, Carte mère, processeur, mémoire, c'était tout mort. le disque dur fonctionne mais impossible de réstaurer Windows et impossible de formater la partition D qui comporte Windows un message d'erreur ( code rouge ) s'affiche sur l'écran (avertir le service aprés vente) ce qui n'est pas possible ( PC hors garantie et modifié ). Voila mon Problème si tu as une solution c'est avec plaisir que je l'accepte
A+ mercie pour ta réponse
A+ mercie pour ta réponse