Changer de propriétaire d'un pc

Audrey -  
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

je me sépare de mon conjoint et c'est lui qui garde le pc, j'aimerais enlevé mon nom, compte utilisateur et tout ce qui peut avoir un rapport avec moi. Aider moi car plus j'essaye et plus je fais des bêtises.

A voir également:

2 réponses

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Salut,

Il faut faire une réinstallation d'usine pour tout effacer.
S'il y a plusieurs partitions, il suffira de supprimer les données qu'il y a aussi sur la D:/.

Quelle est la marque du PC ?
2
Audrey

Asus
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328

Regardes ici : http://www.aidewindows.net/grandes_marques-reinstallation-asus.php

Quelle version de Windows ?
0
Audrey > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Windows 10
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > Audrey

Fais comme sur les captures en ne gardant aucunes données personnelles.

0
audrey > Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Cela va supprimer quoi exactement?
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 328 > audrey

Tout ce qu'il y a sur le lecteur C:/.
Donc si tes photos, vidéos documents ne sont pas sur un autre lecteur (D:/), ils seront supprimés.
Windows sera comme au premier jour lors de la première configuration après l'achat.

D'ailleurs contrôles dans le poste de travail (Ce PC puis lecteur D :/) qu'il n'y ai rien qui t'appartienne.
Car c'est en général ici qu'on met les données personnelles pour ne pas que ce soit supprimer si on réinitialise Windows.
0