Problème de démarrage ordinateur
Noproble
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Noproble Messages postés 4 Statut Membre -
Noproble Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour j'ai plusieurs petit problème avec mon ordinateur ... je m'explique.
Déjà est ce normal que quand je le met sous tension en appuyant sur l'interrupteur à l'arrière l'ordinateur se lance instantanément à fon (ventilateur ) pendant quelque seconde puis se coupe ? Puis sans savoir pourquoi des fois quand je le démarre normalement par le petit bouton devant idem il se lance à fon et reste comme sa sans jamais démarrer ??? je doi retiré les barrettes de mémoire vive puis les replacer plusieurs fois pour le redémarrer ? Merci par avance pour vos réponses
Déjà est ce normal que quand je le met sous tension en appuyant sur l'interrupteur à l'arrière l'ordinateur se lance instantanément à fon (ventilateur ) pendant quelque seconde puis se coupe ? Puis sans savoir pourquoi des fois quand je le démarre normalement par le petit bouton devant idem il se lance à fon et reste comme sa sans jamais démarrer ??? je doi retiré les barrettes de mémoire vive puis les replacer plusieurs fois pour le redémarrer ? Merci par avance pour vos réponses
A voir également:
- Problème de démarrage ordinateur
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
2 réponses
Salut,
Déjà tu ne dois jamais éteindre cet interrupteur.
Tu dois démarrer le PC avec celui visible à l'avant.
Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer.

Déjà est ce normal que quand je le met sous tension en appuyant sur l'interrupteur à l'arrière
Déjà tu ne dois jamais éteindre cet interrupteur.
Tu dois démarrer le PC avec celui visible à l'avant.
Utilises CrystalDiskInfo pour connaitre l'état de santé du disque dur.
Une fois celui-ci sur le bureau, il faut décompresser le fichier dans un dossier.
Une fois fait il faut cliquer sur le fichier DiskInfo64 pour le lancer.

Ça veut dire que le problème ne vient pas de lui.
Vu que les ventilos démarrent à fond, il faudrait faire un nettoyage à l'intérieur.
Surveilles les températures avec speccy.
Il suffit de la repasser sur la valeur "auto" pour qu'il gere la vitesse suivant la température.