Le planificateur de taches ne fonctionne pas

Fermé
kirikkou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 21:21
kirikkou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017 - 25 mars 2017 à 21:22
Bonjours, il y a un mois, j'ai fait l'acquisition d'un ordinateur portable alienware m17x r3. Mais voila, j'ai voulu télécharger GeForce experience afin de jouer a des jeux mais voila, a la fin du telechargement, un message d'erreur m'indique :"Avant de continuer,le service de planificateur de taches de windows doit être démarré. Veuillez demarrer le service et essayer a nouveau"
Mais voila, quand je veux démarrer le planificateur de tache, un message d'erreur m'indique que "l'ordinateur distant est introuvable". En voulant démarrer le planificateur depuis le "services.msc" mais un message d'erreur m'indique: "le service Planificateur de tâches sur Ordinateur local a démarré et s'est ensuite arrêté. Certains services s'arrêtent automatiquement s'ils ne sont pas utilisés par d'autres services ou programmes". J'ai tout essayer, j'ai voulu le démarrer avec l'invite de commande, la valeur start est bien sur 2 et je ne peux pas réstaurer mon ordi a une date précédante car je l'ai acheté d'occasion. Je soupçonne un nettoyage trop poussé du précédant utilisateur y aurait-il un moyen de réinstaller le planificateur ?
Merci de vous futur réponse
cordialement

1 réponse

kirikkou Messages postés 2 Date d'inscription samedi 25 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 25 mars 2017
25 mars 2017 à 21:22
Ps je suis sous windows 7 64 bits
0