Portable ordinateur lent
nrike2015
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jojolaguitare Messages postés 12623 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Mon portable ordinateur est très lent même au démarrage et il m'écrit réparation du lecteur alors je voudrais savoir que faire pour que ça aille plus vite et même quand je rentre dans une icône n'importe laquelle il m'écrit que l'icône ne répond pas que faire SVP aidez moi
A voir également:
- Portable ordinateur lent
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
1 réponse
>>> BONJOUR <<<
Éventuellement nous donner l' OS actuel de votre PC.
Réparation du lecteur signifierait qu'il y a un problème de DD. Faites un test de celui-ci avec Crystal Disk Info
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
C'est un logiciel sans installation. Juste a décompresser, ouvrir le nouveau dossier et choisir l'architecture de votre PC (32 ou 64 bits )
En bleu / vert = DD en bon état
En orange = Attention le DD peut tenir plusieurs mois comme . . . 1 jour ! D’où déjà les problèmes de ralentissements et de bugs.Pensez a faire des sauvegardes de vos fichiers.
En rouge = Le DD est en train de mourir. Faites le plus rapidement possible ces sauvegardes dans la mesure du possible.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut
Éventuellement nous donner l' OS actuel de votre PC.
Réparation du lecteur signifierait qu'il y a un problème de DD. Faites un test de celui-ci avec Crystal Disk Info
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/6735-crystaldiskinfo/
C'est un logiciel sans installation. Juste a décompresser, ouvrir le nouveau dossier et choisir l'architecture de votre PC (32 ou 64 bits )
En bleu / vert = DD en bon état
En orange = Attention le DD peut tenir plusieurs mois comme . . . 1 jour ! D’où déjà les problèmes de ralentissements et de bugs.Pensez a faire des sauvegardes de vos fichiers.
En rouge = Le DD est en train de mourir. Faites le plus rapidement possible ces sauvegardes dans la mesure du possible.
Ce n'est là qu'une suggestion . . . Salut