Problème de reconnaissance de portable

Fermé
gasasaaa - Modifié le 23 mars 2017 à 21:29
gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 - 23 mars 2017 à 21:45
Bonjour,

Cela fait 2 ans que j'ai mon portable, et je n'avais jamais de problème pour le connecter à mon ordinateur. Puis, il y a trois jours, sans que je sache vraiment pourquoi, mon portable est devenu invisible à mon windows. Mon windows détecte le programme d'installation de mon portable (c'est bizarre à expliquer, mais mon portable a toujours été divisé en deux devices différents, un qui installe asus PC companion, l'autre qui est mon portable en lui-même).

La prise usb marche, j'ai essayé avec ma souris / mon casque, le portable marche aussi, j'ai essayé sur l'ordi de mon frère.
Je suis allé dans le gestionnaire de périphérique, et j'ai l'erreur suivante : Windows ne peut pas démarrer ce périphérique matériel car ses informations de configuration (dans le Registre) sont incomplètes ou endommagées. (Code 19)
J'ai tenté de désinstaller / réinstaller le pilote, rien n'y fait. Si vous pouviez m'aider :)

1 réponse

gasasaaa Messages postés 640 Date d'inscription lundi 31 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2018 48
23 mars 2017 à 21:45
EDIT : je viens de faire une restauration de système, le problème reste inchangé.
0