Problème démarrage PC

ckreene Messages postés 41 Statut Membre -  
ckreene Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,

Mon PC étant lent au démarrage j'ai décoché pas mal de programme dans qui se lancer au démarrage et j'ai du desactiver des programmes essentiel au démarrage puisuqe maintenant j'ai une fenêtre avec le fond d'écran et aucun icône du bureau n'apparaît ni même la barre d'état... comment puis je récupérer cette erreur ? suis je obligé de rebooter mon PC?

a+

ckreene
A voir également:

8 réponses

mika903 Messages postés 727 Statut Membre 32

formate ton disque dur peut etre?
0
ckreene Messages postés 41 Statut Membre

Je suis obliger de formater ? pas d'autres solutions, car je suis revenu sur msconfig en faisant ctrl+ALt+SUP et en ouvrant une nouvelle tâche et j'ai activer tous les programmes au démarrage mais rien n'y fait...
0
persopolo Messages postés 19 Statut Membre

j'ai rien dit.
0
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre 20

Bonjour,

Tou d'abord, Mika903, j'ai envie de te dire, formatte le tiens...

Donc, non ne formattes pas. A s tu essayé de démarrer en "Mode Sans Echec" ? touche F8 au démarrage de ton ordinateur. Ensuite tu choisiras démarrer Windows en mode sans echec sans prise en charge réseau. Fais l'essais et dis nous ce qu'il en est, si tu retrouve un bureau plutot correct (n'essais pas de modifier quoi que ce soit sous ce mode).

Tiens nous au courant.

A bientôt.

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Suis pas devant mon PC qui fonctionne plus mais en fait j'avais démarrer en mode sans echec et non pas le mode sans echec sans prise en charge réseau et j'avais le même écran sans barre de tache ni icônes!
0
TechAndCo Messages postés 254 Statut Membre 20

Ckreene,

Autre question, est ce que tu as l'invite d'ouverture de session au moins ?

si oui et que tu arrives à d'identifier, essaies ceci:
CTRL+ALT+SUPP
Dans la nouvelle fenetre Gestinnaire de taches, tu iras dans l'onglet processus, ensuite dans le menu FICHIER, nouveau, et tu tapes explorer.

Dis nous si les icônes sont réaparues. Si non, est ce que dans la liste des processus tu as explorer qui est listé.

A plus tard.
0

Oui en faisant ce que tu as dit j'ai récupéré les icônes, est ce tout ce qu'il y a à faire ?

Sinon quels sont les fichiers à ne pas désactiver au démarrage pour éviter que je refasse la même chose ?

Merci

ckreene
0

En fait les îcones apparaissent en suivant tes consignes mais je ne peux pas cliquer dessus... et dans le processus, explorer est bien listé ?

Que dois je faire ?

ckreene
0