Configuration gamer pour environ 950 euro
comedu87400
Messages postés
26
Statut
Membre
-
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
epango Messages postés 37587 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous , j'ai l'intention de changer de pc et j'aimerais avoir des conseille sur ma prochaine configuration j'ai un budget de 950 euro environ et j'aimerais pouvoir jouer a des jeux comme : h1z1 , csgo , arma , rust etc pouvais m'aider merci
A voir également:
- Configuration gamer pour environ 950 euro
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Retro gamer qss - Accueil - Jeu vidéo
4 réponses
Salut
Que la tour ou il faut les périphériques? Monté ou non? Avec ou sans OS?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Que la tour ou il faut les périphériques? Monté ou non? Avec ou sans OS?
La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
Que la tour , et je peux l'acheter monté ou alors jpeux le monter tous seul mais faux je regarde un tuto sur youtube et avec un os sa serais mieux
epango
Messages postés
37587
Membre
Dernière intervention
Ambassadeur
4 252
Voici ce que je te propose, montage compris:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y5qAEHX2u2NpU7S7JYkpASPCsL72t6A7mxqNVLP97Ww%3D
Si tu veux te lancer au montage toi-même, tu enlèves l'option montage.
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=Y5qAEHX2u2NpU7S7JYkpASPCsL72t6A7mxqNVLP97Ww%3D
Si tu veux te lancer au montage toi-même, tu enlèves l'option montage.
"non , je veux juste pouvoir jouer".
Je n'en comprends pas bien le sens. A quoi répond-tu par ce "non"? Le fait de monter le pc toi-même ne t'interdit de jouer avec. Si j'ai écrit la dernière phrase, c'est tenir compte de ce que tu as écrit: "ou alors jpeux le monter tous seul mais faux je regarde un tuto sur youtube".
Je n'en comprends pas bien le sens. A quoi répond-tu par ce "non"? Le fait de monter le pc toi-même ne t'interdit de jouer avec. Si j'ai écrit la dernière phrase, c'est tenir compte de ce que tu as écrit: "ou alors jpeux le monter tous seul mais faux je regarde un tuto sur youtube".
ok d'acord j'ai compris , je penser que quand tu disais montage , c'est montage vidéo etc , excuse moi on c'est mal compris , j'aime bien la config que tu ma faites mais je n'aimes pas trop radeon enfin je ne connais pas trop je préfèrerais avoir une nivida