Migration historique whats'app iphone vers android

Fermé
Utilisateur anonyme - 19 mars 2017 à 18:20
 Utilisateur anonyme - 22 mars 2017 à 22:28
Bonjour à tous,
Ma copine a acheté un téléphone android (un zenfone qui a l'air très satisfaisant) alors qu'elle possédait un iphone avant.

Je n'arrive pas à trouver une bonne solution pour basculer tout l'historique de son application what's app de son téléphone apple vers son nouveau téléphone. j'ai vu sur le site de what's app qu'il n'existe pas à ce jour de technique officiel.

J'ai effectué mes recherches naturellement et testé plusieurs solutions d'export manuel de fichier depuis une sauvegarde itunes ou au travers de logiciels gratuit et payants. Ceux que j'ai trouvés ne fonctionnaient pas car ils ne trouvaient pas les messages ou bien ne permettait pas de les transférer.

Il semblerait que toute techniques manuelle ne soit plus possible depuis que what's app a crypté les échanges et donc crypté les fichers de données sur le téléphone ( toute les techniques manuelles ne dépassent pas 2015)

Est-ce que l'un d'entre vous aurait une technique qui me permettrait de passer à nouveau comme le sauveur plutôt que le mec qui lui a fait dépenser de l'argent dans un téléphone qui lui fait perdre tout son historique?

Merci à vous par avance :)
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
22 mars 2017 à 22:28
Voici la réponse de what's app :

Bonjour,

Veuillez nous excuser pour le retard. Nous avons reçu de nombreux e-mails récemment et nous faisons de notre mieux pour y répondre dans les meilleurs délais. Nous vous remercions pour votre patience.

Malheureusement, pour le moment il n'est pas possible de transférer votre historique entre plateformes différentes. Nous travaillons continuellement à l'amélioration de notre application et nous prendrons vos suggestions en considération.

Pour plus d'informations, veuillez lire cet article :
- Transférer mes discussions de mon ancien téléphone vers mon nouveau téléphone

Il existe une alternative qui permet d'envoyer l'historique de discussion d'une discussion en particulier par e-mail. Il est impératif d'effectuer cela avant de changer d'appareil.
Veuillez noter : Il n'est pas possible de réimporter la discussion envoyée par e-mail dans WhatsApp ou de l'utiliser pour restaurer votre historique des discussions.

Veuillez visiter l'article Q&R de votre plateforme pour plus d'informations concernant cette fonctionnalité : Android | iPhone | Windows Phone

Veuillez aussi noter qu'il est possible que vous ne puissiez pas envoyer tout l'historique de discussion par e-mail à cause des restrictions de taille de l'e-mail. Le seul moyen d'exporter d'anciens messages serait de supprimer vos nouveaux messages et ensuite de vous envoyer l'historique de discussion par e-mail encore une fois.

Merci pour votre compréhension et soutien.

Bien cordialement / Cheers,
Camille
L'équipe d'assistance WhatsApp
0