A voir également:
- [Winfast Leadtek A280]jeux:Sauts d'images
- Jeux java itel football - Télécharger - Jeux vidéo
- Zuma jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Forum Mobile
14 réponses
personne ne sait donc ? allez s'il vous plait aidez moi ! Personne n'a entendu parler de ce pb avec une ti4200 ?
Ce matin g flasher mon bios et essayer divers drivers (sepciaux leadtek, speciaux nvidia) rien n'y change...
Ce matin g flasher mon bios et essayer divers drivers (sepciaux leadtek, speciaux nvidia) rien n'y change...
moi j'ai exactement la meme , version vivo , avec les drivers du cd, je n'ai aucun probleme avec les jeux ( gta3 , mafia , sof2 , cc generals, fly simulator ).ma carte mere une asus a7v8x-x , ddr 512 mo pc2700 ,athlon xp 2400
peut tu me dire ce que tu as comme ecran (model précis) en quelle résolution tu joue, et en quelle fréquence d'affichage ? (parametre d'affichage, parametres, avancé, ecran).
Je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir. Est ce que si c'était ma carte qui est déffectueuse cela produirait ce type de pb ? Il faudrait que je l'essaie sur un autre pc...
Je comprend vraiment pas d'ou ca peut venir. Est ce que si c'était ma carte qui est déffectueuse cela produirait ce type de pb ? Il faudrait que je l'essaie sur un autre pc...
ecran 17 " Philips 107E
frequence du moniteur 60 hertz
ma resolution 800 x 600
qualité couleur 16 bits
ma version des pilote de la carte est la 3.1.0.0.
frequence du moniteur 60 hertz
ma resolution 800 x 600
qualité couleur 16 bits
ma version des pilote de la carte est la 3.1.0.0.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci de ton aide. Cela ne m'avance guere mais bon. Je me demande vraiment si ma carte n'a pas un probleme. Je l'ai achté sur grosbill.com ! Quelqu'un a deja renvoyé du matos en garantie sur ce site ou sur un autre ?!
va voir la on c'est jamais
http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=1422
http://www.clubic.com/d/drivers/24170.html
http://www.3dfxspirit.com/forum/message.php?sid=1422
http://www.clubic.com/d/drivers/24170.html
MERCI ! merci beaucoup ! Je n'ai pas encore trouvé la soluce mais au moins je progresse. C'est vraiment sympa !
Eureka ! Il fallait en fait baisser la fréquence du proc de la carte et la fréquence de la mémoire de la carte. Plus aucun souci c'est nickel ! merci à thth !
Quand tu dis: baisser la fréquence du proc de la carte, c'est la carte mère dont tu parles? Et la fréquence de la mémoire?
J'ai le mème problème que tu avais au départ.
Merci
J'ai le mème problème que tu avais au départ.
Merci
avec winfox baisse la fréquence du proc de la carte video et la frequence de la mémoire de la carte video. cela semble en fait venir d'une surconso en courant de la carte vidéo. l'alimentation ne suit plus et cela provoque des bugs voir des ecrans bleus, a défaut d'une alim a plus fort ampérage baisse les fréquence citées...
bonne chance
bonne chance
bonjour
j ai un pote qui a exactement le meme probleme avec sa gforce 4 ti 4200 et j aimerais bien essaye la solution winfox mais le probleme c est que le lien sur le site leadtek est mort =(
si quelqu un a l amabilite de me communiquer un lien valide ca me rendrait un grand service
merci d avance
j ai un pote qui a exactement le meme probleme avec sa gforce 4 ti 4200 et j aimerais bien essaye la solution winfox mais le probleme c est que le lien sur le site leadtek est mort =(
si quelqu un a l amabilite de me communiquer un lien valide ca me rendrait un grand service
merci d avance
Si cela t'intéresse et que ton mail peut recevoir winfox(~de 10Mo)
Tu me le dis et je te l'envoi.
phmare@free.fr
Tu me le dis et je te l'envoi.
phmare@free.fr
Alors moi, j'ai renvoyé la carte en garantie et deux mois apres, elle m'est revenue. Je n'avais plus de pb de saut de ligne ou d'image instable mais le pc plantait apres 10min de jeu.
Et bien je vous le donne en mille j'ai installé une alimentation moins puissante (en Watts) et plus aucun probleme !!!
Tous les pb, lorsque la carte n'est pas physisquement abimé (surchauffe, coup de jus) vient de l'alim !
Pour winfox soit patient, ou utilise celui du cd de driver ou essaye de le trouver sur un autre site que l'officiel...
bonne chance
Et bien je vous le donne en mille j'ai installé une alimentation moins puissante (en Watts) et plus aucun probleme !!!
Tous les pb, lorsque la carte n'est pas physisquement abimé (surchauffe, coup de jus) vient de l'alim !
Pour winfox soit patient, ou utilise celui du cd de driver ou essaye de le trouver sur un autre site que l'officiel...
bonne chance