Branchement d'un ecran
guy036
-
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
guy036 Messages postés 298 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai recuperé une tour 3 ou 4 fois plus grosse que la mienne,(windows home edition)
J'ai tenter de l'essayer pour voir la difference avec mon pc,juste comme ça simple curiosité
Mais je raccorde l'ecran a cette tour et rien ne s'allume,pourquoi ??
la souris et le clavier du mien etant en "USB" je n'ai pas pu les brancher
Est-ce pour cela que mon ecran ne s'allume pas ou (comme je le crois ça n'a rien a voir) et le probleme viendrait d'ailleurs
merci a celui qui me dira, mais aucune urgence ,c'est juste par curiosité,le mien marche tres bien....
cordialement
guy
J'ai recuperé une tour 3 ou 4 fois plus grosse que la mienne,(windows home edition)
J'ai tenter de l'essayer pour voir la difference avec mon pc,juste comme ça simple curiosité
Mais je raccorde l'ecran a cette tour et rien ne s'allume,pourquoi ??
la souris et le clavier du mien etant en "USB" je n'ai pas pu les brancher
Est-ce pour cela que mon ecran ne s'allume pas ou (comme je le crois ça n'a rien a voir) et le probleme viendrait d'ailleurs
merci a celui qui me dira, mais aucune urgence ,c'est juste par curiosité,le mien marche tres bien....
cordialement
guy
A voir également:
- Branchement d'un ecran
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Retourner ecran pc - Guide
- Branchement chromecast - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour
même si la tour est plus grande, ça ne veut pas dire qu'elle est complète
de plus il se peut que la carte mère ou carte graphique ou connecteur vga (ou dvi) soit hs
difficile à dire
sur votre propre pc, si votre écran est configuré en dvi, et que sur la tour c'est du vga, il sera sans doute nécessaire de changer la source d'entrée avec le menu du moniteur
sur cette tour vous avez quoi quoi comme entrées et connecteurs?
il y a quoi à l'intérieur? je devrais dire il reste quoi?
disque dur, ram? vga , dvi? des ports usb?
même si la tour est plus grande, ça ne veut pas dire qu'elle est complète
de plus il se peut que la carte mère ou carte graphique ou connecteur vga (ou dvi) soit hs
difficile à dire
sur votre propre pc, si votre écran est configuré en dvi, et que sur la tour c'est du vga, il sera sans doute nécessaire de changer la source d'entrée avec le menu du moniteur
sur cette tour vous avez quoi quoi comme entrées et connecteurs?
il y a quoi à l'intérieur? je devrais dire il reste quoi?
disque dur, ram? vga , dvi? des ports usb?
souris et clavier en ps2 donc, en effet c'est pas tout jeune
mais vous devez avoir quand même au moins 2 usb qui vous permettrait d'accéder au bios
et ça n'explique pas pourquoi vous n'avez pas d'écran avec au moins l'affichage du post...
cela dit, je suis plutôt de votre avis, compte tenu de l'ancienneté des composants, pas grand chose à récupérer....même la ram ne pourra pas beaucoup trouver preneur...
mais vous devez avoir quand même au moins 2 usb qui vous permettrait d'accéder au bios
et ça n'explique pas pourquoi vous n'avez pas d'écran avec au moins l'affichage du post...
cela dit, je suis plutôt de votre avis, compte tenu de l'ancienneté des composants, pas grand chose à récupérer....même la ram ne pourra pas beaucoup trouver preneur...
si des ports USB y'en a 8 en tout ,2 en façade et 6 a l'arriere
si j'y branche ma souris et clavier ,ça donne rien
merci d'avoir repondu ,c'etait juste curiosite, et oui ce qui me parait bizarre est que l'ecran ne s'allume pas du tout, apres que je puisse ou pas faire ?? mais la rien de rien ,??
pas grave
si j'y branche ma souris et clavier ,ça donne rien
merci d'avoir repondu ,c'etait juste curiosite, et oui ce qui me parait bizarre est que l'ecran ne s'allume pas du tout, apres que je puisse ou pas faire ?? mais la rien de rien ,??
pas grave
voila c'est une tour qui m'a ete donnée,je voulais recuperer les ventilos pour faire un essai ( moteur electrique permanent ) avec des aimants, vu une video qui expliquait la marche a suivre
mais la personne qui me l'a donnée,me certifiant qu'elle fonctionnait avant, et voyant qu'elle etait en bon etat, et plus grosse, donc je voulais juste faire l'essai
maia il est fort possible que ce soit incompatible, on est encore sur des raccordements souris et clavier comme mon 1er PC y'a une bonne dizaine d'annees
pas de probleme je vais m'en tenir a ma 1ère idee de recup' pas plus
merci encore