Config PC =
Spartanjuli1
-
Spartanjuli1 -
Spartanjuli1 -
bonsoir
j ai une nouvelle question a vous poser
voila je souhaiterais savoir laquelle des 2 configs de pc Portable est la meilleure en tenant compte de la marque du processeur sachant que je souhaite utiliser le pc pour les jeux en général et d autres taches annexes. Voici les 2 configs:
# AMD Athlon 64 X2 TL-56 à 1,8 GHz
# 2 Go de mémoire DDR2- 160 Go
# nVidia GF 8600 GS à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1023 Mo partagés)
voila je vous laisse me dire ce que vous en pensez
ps pour les cartes graphiques je pense que les 2 sont bonnes en tenant compte des 512mo en partagé. On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non?
Merci
j ai une nouvelle question a vous poser
voila je souhaiterais savoir laquelle des 2 configs de pc Portable est la meilleure en tenant compte de la marque du processeur sachant que je souhaite utiliser le pc pour les jeux en général et d autres taches annexes. Voici les 2 configs:
# AMD Athlon 64 X2 TL-56 à 1,8 GHz
# 2 Go de mémoire DDR2- 160 Go
# nVidia GF 8600 GS à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1023 Mo partagés)
voila je vous laisse me dire ce que vous en pensez
ps pour les cartes graphiques je pense que les 2 sont bonnes en tenant compte des 512mo en partagé. On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non?
Merci
A voir également:
- Config PC =
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
C'est justifié.
N'hésites pas à prendre le Intel, les différents comparatifs de performance brute dans les jeux lui donnent l'avantage.
N'hésites pas à prendre le Intel, les différents comparatifs de performance brute dans les jeux lui donnent l'avantage.
merci bien mais par contre au niveau des Cartes graphiques qu est ce que ca change si on prend en partagé 128mo ou 256 mo ? vu que ça prend de toute maniere sur la ram et que désormais bcp de pc en sont équipés, est ce que ça change quelquechose?
Bonsoir
C'est quasiment la même chose. Le AMD est, dit-on, un peu plus performant pour les jeux alors que le Intel Core 2 Duo T7100 accomplirait un peu mieux la plupart des autres tâches: ce dernier serait un peu moins energivore aussi, ce qui a une importance si tu utilises souvent le pc loin de prises électriques.
On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non? Oui
Ciao
C'est quasiment la même chose. Le AMD est, dit-on, un peu plus performant pour les jeux alors que le Intel Core 2 Duo T7100 accomplirait un peu mieux la plupart des autres tâches: ce dernier serait un peu moins energivore aussi, ce qui a une importance si tu utilises souvent le pc loin de prises électriques.
On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non? Oui
Ciao