Config PC =

Spartanjuli1 -  
 Spartanjuli1 -
bonsoir
j ai une nouvelle question a vous poser
voila je souhaiterais savoir laquelle des 2 configs de pc Portable est la meilleure en tenant compte de la marque du processeur sachant que je souhaite utiliser le pc pour les jeux en général et d autres taches annexes. Voici les 2 configs:

# AMD Athlon 64 X2 TL-56 à 1,8 GHz
# 2 Go de mémoire DDR2- 160 Go
# nVidia GF 8600 GS à 256 Mo dédiés (jusqu'à 1023 Mo partagés)

# Processeur Intel Core 2 Duo T7100 à 1,8 GHz
# 2 Go de mémoire DDR2- 160 Go
# nVidia GeForce Go 8600 GS à 256 Mo dédiés (jusqu'à 512 Mo partagés)

voila je vous laisse me dire ce que vous en pensez
ps pour les cartes graphiques je pense que les 2 sont bonnes en tenant compte des 512mo en partagé. On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non?

Merci
A voir également:

4 réponses

gnark sombre

C'est justifié.
N'hésites pas à prendre le Intel, les différents comparatifs de performance brute dans les jeux lui donnent l'avantage.
0
Spartanjuli1

merci bien mais par contre au niveau des Cartes graphiques qu est ce que ca change si on prend en partagé 128mo ou 256 mo ? vu que ça prend de toute maniere sur la ram et que désormais bcp de pc en sont équipés, est ce que ça change quelquechose?
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonsoir
C'est quasiment la même chose. Le AMD est, dit-on, un peu plus performant pour les jeux alors que le Intel Core 2 Duo T7100 accomplirait un peu mieux la plupart des autres tâches: ce dernier serait un peu moins energivore aussi, ce qui a une importance si tu utilises souvent le pc loin de prises électriques.

On m a conseillé de prendre en 256mo en dédié, est ce justifié ou non? Oui

Ciao

0
Spartanjuli1

ok merci bien a vous ;)

bonne soirée
0