Problème avec la création d'un cd de xp
kifou
-
kifou -
kifou -
bonsoir à tous,
j'ai un problème. J'ai un pc dell et je voudrais réinstaller windows xp sauf que dell n'en livre pas. Donc j'ai voulu suivre le tuto windows xp dell creer un cd d installation master cd
le problème c'est que je n'ai pas Dell OS Recovery CD dans le répertoire dell accesories j'ai juste driver reset tool
Alors suis-je fais comme un rat ou y a t'il une solution.
Merci d'avance
j'ai un problème. J'ai un pc dell et je voudrais réinstaller windows xp sauf que dell n'en livre pas. Donc j'ai voulu suivre le tuto windows xp dell creer un cd d installation master cd
le problème c'est que je n'ai pas Dell OS Recovery CD dans le répertoire dell accesories j'ai juste driver reset tool
Alors suis-je fais comme un rat ou y a t'il une solution.
Merci d'avance
A voir également:
- Problème avec la création d'un cd de xp
- Cd burner xp - Télécharger - Gravure
- Cle windows xp - Guide
- Creation de site web - Guide
- Creation de compte google - Guide
- Creation compte gmail - Guide
5 réponses
salut,
je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là. J'ai une partition C avec windows dessus et dedans j'ai un dossier Dell dans lequel il y a driver reset tool et DSR.
Je ne pense pas si c'est ce que tu voulais savoir. Pourrais tu m'éclaire davantage s'il te plait.
Merci encore.
je ne comprends pas très bien ce que tu veux dire par là. J'ai une partition C avec windows dessus et dedans j'ai un dossier Dell dans lequel il y a driver reset tool et DSR.
Je ne pense pas si c'est ce que tu voulais savoir. Pourrais tu m'éclaire davantage s'il te plait.
Merci encore.
Salut,
Essais sa windows xp recreer son cd original pc grande marque
Bon courage et tiens nous au courant.
A+
Essais sa windows xp recreer son cd original pc grande marque
Bon courage et tiens nous au courant.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bon ben ma seule solution c'est de télécharger une version de xp familial car mon pc a vraiment des problèmes. Aucune possibilités de faire des mises à jours. Et quand je veux inclure le sp2 dans mon cd de boot y a pas moyen car il me dit que le fichier update.exe(de l'installateur) est introuvable. Donc c'est bien au niveau des mises à jours que j'ai un problème. Au moins j'ai une licence valide donc sa me console un peu.