Quel Windows serai le mieux ?
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je viens demander l'avis de persones .. Qualifié voire expert.
Je ne sais pas quel Windows me correspondrai le mieux, étant donné que je suis un gros gameur ^^' avec de GROS jeu, comme GTAV, BO3 et d'autres, et que le reste du temps je surf sur le web.
Je cherche vraiment l'OS le mieux optimisé pour tout et là ou je pourrais avoir le moins de soucis.
Merci
Je viens demander l'avis de persones .. Qualifié voire expert.
Je ne sais pas quel Windows me correspondrai le mieux, étant donné que je suis un gros gameur ^^' avec de GROS jeu, comme GTAV, BO3 et d'autres, et que le reste du temps je surf sur le web.
Je cherche vraiment l'OS le mieux optimisé pour tout et là ou je pourrais avoir le moins de soucis.
Merci
A voir également:
- Quel Windows serai le mieux ?
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
3 réponses
Bonjour à toi,
Personnellement je te conseillerai Windows 10 car c'est le même noyau que le 7 (NT 6), et déjà beaucoup de gammer sont passer sur windows 10 et il y a peut de problème.
Par contre il faut surtout pas prendre Windows 8.1 il y a eu et a encore des bugs avec les jeux.
Tu compte faire toi même ton pc ? (Montage et installe personnelle )
Personnellement je te conseillerai Windows 10 car c'est le même noyau que le 7 (NT 6), et déjà beaucoup de gammer sont passer sur windows 10 et il y a peut de problème.
Par contre il faut surtout pas prendre Windows 8.1 il y a eu et a encore des bugs avec les jeux.
Tu compte faire toi même ton pc ? (Montage et installe personnelle )