Impossible de démarrer windows xp
cremaster
Messages postés
10
Statut
Membre
-
angel -
angel -
Bonsoir,
suite au téléchargement d'une petite application (transparant clock) mon ordinateur portable (marque acer) ne peut plus redémarrer.
en gros lorsque je le démarre il lance systèmatique la vérification du disque dur, il atteint les 100% puis me dit qu'il y a un conflit matériel ou application et qu'il ne peut donc pas lancer windows xp.
Il me dit aussi que je peux essayer de relancer une restauration ultérieure mais si je tente la chose il relance le scandisk et replante.
j'ai essayé de lancer le mode sans echec, impossible aussi.
pourriez-vous m'aider ?
Si, comme je le pense j'ai attrapé un virus comment je peux faire pour récupéré windows ?
Merci.
suite au téléchargement d'une petite application (transparant clock) mon ordinateur portable (marque acer) ne peut plus redémarrer.
en gros lorsque je le démarre il lance systèmatique la vérification du disque dur, il atteint les 100% puis me dit qu'il y a un conflit matériel ou application et qu'il ne peut donc pas lancer windows xp.
Il me dit aussi que je peux essayer de relancer une restauration ultérieure mais si je tente la chose il relance le scandisk et replante.
j'ai essayé de lancer le mode sans echec, impossible aussi.
pourriez-vous m'aider ?
Si, comme je le pense j'ai attrapé un virus comment je peux faire pour récupéré windows ?
Merci.
A voir également:
- Impossible de démarrer windows xp
- Windows ne démarre pas - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Telecharger windows xp - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition