Pb disque dur amovible... fichier perdu

elmemeuh Messages postés 7 Statut Membre -  
 Porose -
slt
un petit message de desespoir suite à une perte de fichiers sur mon dd amovible (cibox 200go)

Voila ce qui c'est passé :
j'ai voulu transferer des vidéos de mon disque c:\ vers mon dd amovible. Alors que la première vidéo se "coupé-collé" vers mon dd , mon dd amovible n'a plus été reconnu par windows, arretant l'opération. ce bug s'est produit deux fois de suite et depuis, le sous-dossier de destination a purement et simplement disparu !!!

Croyant pouvoir m'en sortir tout seul (qu'est-ce qu'on peut être bete des fois... ), j'ai utilisé le logiciel "Easy Recover Professional 6" pour essayer de les retrouver : QUE DALLE !!! je n'ai rien trouver !!!

depuis, à chaque fois que je vais dans le dossier parent où se trouvait le sous dossier disparu, et que je lance une autre vidéo (avec VLC média player par exemple), un message de windows apparait en bas à droite, avec marqué :
"VLC Media player : vlc.exe - Fichier endommagé
le fichier ou le repertoire H:\FILM est endommagé et illisible
Executer l'utilitaire CHKDSK"

j'ai bien sur effectuer l'utilitaire susnommé mais la non plus, rien...

svp, HHHHHHHHHEEEEEEEEELLLLLLLLLLPPPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!!

détails supplementaires :
le dd amovible est nommé H:\
le dossier parent du sous dossier disparu est nommé : H:\FILM
le sous dossier disparu est nommé : H:\FILM\Lost

MERCI de vos réponses !!!
Elmemeuh
A voir également:

2 réponses

tuytu

ché pas
0
Porose

Merci pour l'opportunité que vs nous offrez ds c'e site pr la résolution de nos pb.
Qd j'inserre le disque amovible. Il apparait dans le poste de travail. Mais impossible de l'ouvrir. le msg qui apparait est ainsi libéllé: Inserrez un disque dans le lecteur. Que faire?
NB. C'est un nouveau disque.
0