Pc pour minecraft

Sébastien -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour, je cherche un bon pc pas trop cher juste pour minecraft,mon budjet et de max 400€ max

A voir également:

2 réponses

carnaring Messages postés 64 Statut Membre 6

Minecraft n étant pas un jeu nécessitant certaine config n'importe quel pc recent fera l affaire apres si vous voulez une qualité graphique excellente vous aurez a déboursez plus de 400 €
1
Greyman Messages postés 231 Statut Membre 64

Pour une config minimale, je proposerais plutôt ça: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=eIaiOYcCfVdQN91Ovlr7RTmLOvmxD7XV42KrapqGZeo%3D

Il manque tout de même le système d'exploitation.
0
MrHeragon212 Messages postés 173 Statut Membre 5

Slt, pas besoin de carte graphique le a8 a un apu et je crois pas que la gt210 soit meilleur que l'apu. Sinon prendre un AMD FX et une carte graphique bas de gamme amd
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224 > Greyman Messages postés 231 Statut Membre

Une GeForce 210 c'est très faible comme CG. Une GT 710 c'est déjà plus puissant. (mais même la 710 c'est, quoi, la puissance d'un HD 4000 des proc' Intel de 2012)

Et le lecteur/graveur de disque, pas forcément nécessaire...

Quand au prix du système de l'exploitation, si il ne joue qu'à Minecraft, n'importe quelle distribution Linux (populaire) fera amplement l'affaire (avec le driver propriétaire nvidia).
0
carnaring Messages postés 64 Statut Membre 6 > ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur

Peut être qu il demandait un pc pre construit et non un "jeux de lego" pour lequel il n a peut être aucune competence
0
ElementW Messages postés 5690 Statut Contributeur 1 224 > carnaring Messages postés 64 Statut Membre

Effectivement, mais pour cette tranche de prix il a bien plus intérêt à monter son PC soi-même, les pré-construits de ce prix là ayant des composants encore moins performants que ce qu'on lui propose... Mais ça sera son choix, au final.
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

1
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Alors je précise mon choix de composants (quand même) : l'Athlon avec refroidisseur Wrath possède une bonne fréquence et un bon refroidissement et la R7 250 est largement à même de gérer les mods et autres fantaisies sur minecraft.
0