ChamoisOpulent65 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

EXCELLENT
nick

cousini

cà ne fonctionne pas
ollo dris

très bien, merçi
ollo dris

merçi, très bien
Alak162872 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bien.
Utilisateur anonyme

super
Utilisateur anonyme

Très bien
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas Office 2013 Pro Plus
Mc

stive

merci
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Super merci
Utilisateur anonyme

bon idé
Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

Utilisateur anonyme

windows11
Utilisateur anonyme

rapide et fiable je l'espère
Utilisateur anonyme

pas satisfate
Utilisateur anonyme

Très appréciable et facile à utiliser. Merci.
semkkk

de la pub
MPMP10 Messages postés 44997 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 291

Salut Jo ,
Très contradictoire ce logiciel .. !
https://www.commentcamarche.net/faq/19516-le-telechargement-de-windows-est-legal-si-on-possede-une-licence
kesso

comment téléchager Microsoft Windows and Office ISO Download Tool pour xp
tony

bon
Jean-Bernard

Logiciel totalement inutile.
Apollo1er

Très utile, merci.
Aulus

Why is this software not available from Microsoft? This is an absolute godsend. Thank you HeiDoc who ever you may be.
bazfile Messages postés 58598 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 798

Excellent pour ceux qui n'ont plus le DVD d'installation.
cmoi

merci
jumulka Messages postés 12157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 578

je crois qu'il n'y a pas besoin de licence, je peux télécharger de win7 au 10 alors que j'ai aucune clé, par contre il manque des version pour le 7 (nottament l'ultimate)
Jojolaguitare Messages postés 12124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 709

Salut Tonton

Je l'ai déjà depuis quelques mois dans mes téléchargements. Je m'en suis servi 2 fois pour dépanner des PC.
Rien a redire, il est excellent.

Cdlt . . . A +
tontonsebastien Messages postés 2897 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   479

très bien d'avoir mis cet outil a dispo publiquement,beaucoup ne connaissaient pas,et quand on le postait,c’était modéré,mais ont arrivait a le faire passer quand même,y a le script aussi si on veut ,pu besoin de logiciel ;-)
bref,bonne initiative