Probleme pour réinstaller des gigas du disque
vachy
Messages postés
29
Statut
Membre
-
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription Statut Webmaster Dernière intervention -
Bonsoir, mes gigas avaient disparus, et en fait ils sont la:
http://img255.imageshack.us/img255/6676/soucisod9.png
Quelle est la marche a suivre pour que je puisse les réutiliser?
Dois je partitionner?
http://img255.imageshack.us/img255/6676/soucisod9.png
Quelle est la marche a suivre pour que je puisse les réutiliser?
Dois je partitionner?
A voir également:
- Probleme pour réinstaller des gigas du disque
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Reinstaller mac os - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Réinstaller windows - Guide
4 réponses
salut
c'est déjà partitionné;
si tu n'as rien dessus tu formates ta partition non-allouée, en NTSF, et tu lui donne une lettre et tu pourras ecrire dessus!
a+
c'est déjà partitionné;
si tu n'as rien dessus tu formates ta partition non-allouée, en NTSF, et tu lui donne une lettre et tu pourras ecrire dessus!
a+
Ben sont pu vraiment disparus, puisque je les ai retrouvé :)
Tu ne sais pas comment je peux faire?
J'hésite a formater encore, une fois, car j'ai perdu aussi au passage ma liaison wifi.
Mais ce que je voudrait savoir, c'est si je formate, retrouverais je le disque non partionné, enfin non amputé des 4/4 des gigas
Ok merci beaucoup je vais essayer
Tu ne sais pas comment je peux faire?
J'hésite a formater encore, une fois, car j'ai perdu aussi au passage ma liaison wifi.
Mais ce que je voudrait savoir, c'est si je formate, retrouverais je le disque non partionné, enfin non amputé des 4/4 des gigas
Ok merci beaucoup je vais essayer
si tu formates la partie non-alloué , tu pourras ecrire dessus, mais ton disque sera partitionné.
les avis ce partageant:
si un jour tu as besoin de reinstaller windows, tes données seront à l'abris sur l'autre partition.
si tu veux ne refaire qu'une partition, comme je ne veux pas te dire de betises , je mettrais des guillemets.
il existe des logiciels pour le faire, mais ne l'ai ayant pas utilisés, je ne peux te conseiller avec certitude.
j'espère que quelqu'un pourra te donner la marche à suivre exacte.
a+
les avis ce partageant:
si un jour tu as besoin de reinstaller windows, tes données seront à l'abris sur l'autre partition.
si tu veux ne refaire qu'une partition, comme je ne veux pas te dire de betises , je mettrais des guillemets.
il existe des logiciels pour le faire, mais ne l'ai ayant pas utilisés, je ne peux te conseiller avec certitude.
j'espère que quelqu'un pourra te donner la marche à suivre exacte.
a+