Qu'est ce qui fait qu'un ordinateur ram ?
Résolu/Fermé
quentin882
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
12 mars 2019
-
11 mars 2017 à 13:11
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2017 à 12:00
quentin882 Messages postés 189 Date d'inscription vendredi 2 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 12 mars 2019 - 12 mars 2017 à 12:00
A voir également:
- Qu'est ce qui fait qu'un ordinateur ram ?
- Ordinateur qui rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur verrouillé - Guide
- Ordinateur qui freeze - Guide
1 réponse
Bonjour
C'est les programmes qui sont plus gourmands.
Ils sont enrichis au fil des mises à jour pour les matériels les plus récents avec des fonctions/capacités/performances plus grandes.
Citation sage9- 8 sept. 2011 à 16:25
CCM devrait être banni de la galaxie pour les milliards de conneries postées par des analphabètes dégénérés.
Donc sous réserve :) Prends quand même le temps de suivre cette astuce (c'est très long si tu fais tout).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
C'est les programmes qui sont plus gourmands.
Ils sont enrichis au fil des mises à jour pour les matériels les plus récents avec des fonctions/capacités/performances plus grandes.
Citation sage9- 8 sept. 2011 à 16:25
CCM devrait être banni de la galaxie pour les milliards de conneries postées par des analphabètes dégénérés.
Donc sous réserve :) Prends quand même le temps de suivre cette astuce (c'est très long si tu fais tout).
https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/223-nettoyer-un-pc-devenu-lent-avec-les-outils-de-windows/
Modifié par broc le 11/03/2017 à 15:40
J'ai mis en exception dans l'antivirus les 2 répertoires de programfiles correspondants.
L'antivirus reste quand même le plus gourmand malgré un gain en mémoire qui est actuellement surchargée (c'est le cas particulier de ce vieux pc). J'ai aussi un gain en utilisation cpu par l'antivirus qui profite aux autres programmes.
Le mode de connexion sécurisé de ces 2 applications chacune avec son serveur uniquement limite un peu les risques de cette pratique que je n'ai jamais vu conseillée pour des raisons de sécurité. J'ai éliminé la plupart des freezes d'affichage.
12 mars 2017 à 12:00