Montage nouveau PC

mcme Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

j'ai une toute petite question. Je voudrais monter un nouveau pc. Et je me pose la question de savoir si je peut me servir de mon CD windows 7 pour repartir de cette install? ou faut il acheter win10.
D'avance merci
mcme
A voir également:

1 réponse

Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297

Tu peux utiliser le cd mais il te faudra quand même acheté une clé windows 7.
Je te conseil plutot de racheter windows 10 (Et de bien chercher, tu peux l'avoir pour pas très cher)
0
mcme Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour votre réponse
mais le win7 que je possède est un vrai avec le n° et tout tout
a+
mcme
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > mcme Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Tu pourras y mettre w7 mais si tu veux w10, il faudra payer c'est tout.
0
mcme Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   297 > mcme Messages postés 38 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non, si tu as deja utiliser windows 7 sur un pc il faudra que tu rachete un clé sinon il ne te l'activerons pas
0
Pierre1310 Messages postés 8564 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   651 > Doflamiingo Messages postés 178 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ça dépend de la clé. Si tu désinstalle ton windows la clé est réutilisable. Si le pc est en rade, il suffit d'envoyer un mail à microsoft pour la réactiver.
0