Supprimer sur CD-RW
Résolu
asteph44
Messages postés
23
Statut
Membre
-
youssef -
youssef -
Bonjour,
Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème.
Mais lorsque je veux supprimer les fichiers contenus sur les CD ou DVD, cela ne marche pas.
Pouvez vous me dire pourquoi..
Merci
Je grave actuellement sur des CD-RW ainsi que sur des DVD-RW, jusque là pas de problème.
Mais lorsque je veux supprimer les fichiers contenus sur les CD ou DVD, cela ne marche pas.
Pouvez vous me dire pourquoi..
Merci
A voir également:
- Supprimer sur CD-RW
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
43 réponses
Bonjour
"Plextor : un graveur pour... effacer les CD/DVD !" sur Clubic
* Brève sur Clubic Graveur / Lecteur optique
"{Gravure} Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)" sur la FAQ CCM
"Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer pour pouvoir à nouveau graver des données."
Merci
"Plextor : un graveur pour... effacer les CD/DVD !" sur Clubic
* Brève sur Clubic Graveur / Lecteur optique
"{Gravure} Effacer un disque réinscriptible (CD-RW/DVD-RW/DVD+RW)" sur la FAQ CCM
"Il n'est pas nécessaire de formater un disque réinscriptible lors de la première utilisation. Néanmoins, lorsque des données ont été gravées sur le support réinscriptible et qu'il ne reste plus d'espace disponible, il est nécessaire de les effacer pour pouvoir à nouveau graver des données."
Merci
Moi j'abandonne...
Si t'es pas fichu d'effacer un CD, avec les explications fournies, faut revendre ton PC mon ami...
Si t'es pas fichu d'effacer un CD, avec les explications fournies, faut revendre ton PC mon ami...
Viens me le faire alors... ou alors essaye chez toi tu verras le problème que cela cause.
Télécharge Picasa, créé ensuite un CD cadeau avec des photos, puis supprime les, tu verras le problème !
Télécharge Picasa, créé ensuite un CD cadeau avec des photos, puis supprime les, tu verras le problème !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ecoute,
Picasa ou pas ayant créé ton disque, n'importe quel logiciel de gravure saurait l'effacer. Ou alors Picasa c'est de la daube ? Un disque c'est inerte, quand il est dans le graveur, il doit pouvoir être effacé. Point !
J'ai environ 10 000 photos sur mon PC, tu crois quand même pas que je vais tout perturber avec Picasa.
Maintenant, ton CD est bien réinscriptible, tu es certain ?
Picasa ou pas ayant créé ton disque, n'importe quel logiciel de gravure saurait l'effacer. Ou alors Picasa c'est de la daube ? Un disque c'est inerte, quand il est dans le graveur, il doit pouvoir être effacé. Point !
J'ai environ 10 000 photos sur mon PC, tu crois quand même pas que je vais tout perturber avec Picasa.
Maintenant, ton CD est bien réinscriptible, tu es certain ?
Bonjour
Méthode "troyenne" légale :
"3x" tu es membre CCM ? Oui ! (voir plus ...)
"asteph44" tu es membre CCM ? Oui ! (voir plus ...)
MessagePrivé pour obtenir le code de contrôle à distance ; aide distante xp ou autre système ...
Lien : Je m'en suis servi, il y a peu ; justement pour un effacement ...
"Télécharger DeepBurner 1.8.0.224" sur Clubic
* Logiciel de gravure complet et gratuit
* Sur CLubic, le téléchargement de ce logiciel est complètement gratuit ! Certains sites douteux font payés les téléchargements ...
"Il est assez rare d'avoir à chercher un logiciel de gravure dans la mesure ou les fabricants de graveurs en livrent souvent un avec leur matériel. Pourtant il se trouve bien des cas ou l'on aurait besoin d'un logiciel de gravure vite téléchargé et vite installé. C'est le cas du logiciel gratuit DeepBurner."
"Avis de la rédaction "Clubic" : DeepBurner est le seul logiciel de gravure gratuit avec lequel nous sommes arrivé à graver quelque chose en utilisant notre Combo 52X "no-name" capricieux. Un détail toutefois, on regrette que le logiciel génère un message d'alerte pour chacun des fichiers de la compilation dont le nom est trop long, ce qui peut devenir pénible s'il y en a plusieurs."
Merci
Méthode "troyenne" légale :
"3x" tu es membre CCM ? Oui ! (voir plus ...)
"asteph44" tu es membre CCM ? Oui ! (voir plus ...)
MessagePrivé pour obtenir le code de contrôle à distance ; aide distante xp ou autre système ...
Lien : Je m'en suis servi, il y a peu ; justement pour un effacement ...
"Télécharger DeepBurner 1.8.0.224" sur Clubic
* Logiciel de gravure complet et gratuit
* Sur CLubic, le téléchargement de ce logiciel est complètement gratuit ! Certains sites douteux font payés les téléchargements ...
"Il est assez rare d'avoir à chercher un logiciel de gravure dans la mesure ou les fabricants de graveurs en livrent souvent un avec leur matériel. Pourtant il se trouve bien des cas ou l'on aurait besoin d'un logiciel de gravure vite téléchargé et vite installé. C'est le cas du logiciel gratuit DeepBurner."
"Avis de la rédaction "Clubic" : DeepBurner est le seul logiciel de gravure gratuit avec lequel nous sommes arrivé à graver quelque chose en utilisant notre Combo 52X "no-name" capricieux. Un détail toutefois, on regrette que le logiciel génère un message d'alerte pour chacun des fichiers de la compilation dont le nom est trop long, ce qui peut devenir pénible s'il y en a plusieurs."
Merci
Moi aussi je me demande si c'est un CD-RW que tu as, à mon avis c'est un CD-R : ne peut pas être effacé
Bonjour
heeeeeuuuuuu ; comme un doute ; tu as bien Microsoft Windows XP ?
* Tu n'as pas pris la peine de le préciser ...
Merci
heeeeeuuuuuu ; comme un doute ; tu as bien Microsoft Windows XP ?
* Tu n'as pas pris la peine de le préciser ...
Merci
Oui dslé, j'ai bien XP.
Mais peut etre que je copie mes photos en faisant un CD cadeau, cela bloque toute suppression... ?
Mais peut etre que je copie mes photos en faisant un CD cadeau, cela bloque toute suppression... ?
C'est ce qui est marqué sur le CD...
C'est un Verbatim CD-RW
Comment puis je le savoir si ce n'en est pas un à 100% ??
C'est un Verbatim CD-RW
Comment puis je le savoir si ce n'en est pas un à 100% ??
Si c'est marqué verbatim CD-RW c'est que c'est bien ça...
Tu utilises néro?
Si oui tu ouvres le prog, tu fais menu "graveur", "effacer le disque réinscriptible"
Tu utilises néro?
Si oui tu ouvres le prog, tu fais menu "graveur", "effacer le disque réinscriptible"
Quand je fais ça, cela me met juste en dessous : Le graveur selectionné ne peut pas effacer les CD-RW