Mot de passe Disque dur
Résolu/Fermé
ambah
Messages postés
181
Statut
Membre
-
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
teutates Messages postés 19847 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour les amis
J'ai perdu mon mot de passe bios. Et j'ai enlevé la batterie pendant quelqies minutes pour la remettre. Mainetant on me demande le mot de passe DISQUE DUR.
je vous appelle au secours
Merci
J'ai perdu mon mot de passe bios. Et j'ai enlevé la batterie pendant quelqies minutes pour la remettre. Mainetant on me demande le mot de passe DISQUE DUR.
je vous appelle au secours
Merci
A voir également:
- Mot de passe Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Trousseau mot de passe iphone - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Mot de passe administrateur - Guide
4 réponses
slt, alors enleve la pile est le cordon d'alimentation, appuis 3minute sur le bouton de mise en marche et laisse le quelque heure com sa . il faut etre patient il me semble javait eu le meme probleme.
Bonjour,
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)
Aucune aide ne peut être apportée pour retrouver un mot de passe. Le demandeur peut être de bonne foi (et sa bonne foi est improuvable) mais les solutions apportées peuvent ensuite être détournées pour du piratage !
Donc :
- cultiver sa mémoire,
- demander à l'administrateur,
- éviter à l'avenir certaines manipulations.
En conséquence de quoi ce sujet est fermé.
Cordialement ;-)