Xp -Ecran virtuel
jean-baptiste
-
jean-baptiste -
jean-baptiste -
Bonjour ,
comment obtenir plusieurs ecrans virtuels sous XP,
afin d'avoir plusieurs applications et jeux simultanement
visible sur l'ecran principal.
Mon probleme: contraindre les jeux qui se lancent automatiquement en plain ecran a fonctionner
dans une fenetre reduite, sans modifier pour autant leur programme de lancement!!!.
Khristian
comment obtenir plusieurs ecrans virtuels sous XP,
afin d'avoir plusieurs applications et jeux simultanement
visible sur l'ecran principal.
Mon probleme: contraindre les jeux qui se lancent automatiquement en plain ecran a fonctionner
dans une fenetre reduite, sans modifier pour autant leur programme de lancement!!!.
Khristian
A voir également:
- Xp -Ecran virtuel
- Double ecran - Guide
- Metre virtuel - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Capture d'écran whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
8 réponses
Hi
Ok , je m'equipe et qu'est ce qui se passe apres ?
j'equipe un PC sous Vista pour satisfaire mon besoin ; que faire une fois le probleme materiel résolu.
Ok , je m'equipe et qu'est ce qui se passe apres ?
j'equipe un PC sous Vista pour satisfaire mon besoin ; que faire une fois le probleme materiel résolu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tes applications pourront fonctionner en même temps
Par contre, il faut être sur que les logiciels fonctionnent sous Vista parce qu'il n'en faut pas beaucoup pour planter cette merde.
Par contre, il faut être sur que les logiciels fonctionnent sous Vista parce qu'il n'en faut pas beaucoup pour planter cette merde.
-Oui, les applications sont installées sous XP et sous Vista.
-Dans les 2 cas certianes applications (jeux ) occupent tout l'ecran lors de leur lancement
et impossible de les reduires pour les surveiller du coin de l'oeil pendant que je fais autre chose.
-as tu ete comfronté a celas ?
-as tu une solution ou un logiciel qui permet de resoudre cela completement ou partiellement.?
MErci de ton aide.
-Dans les 2 cas certianes applications (jeux ) occupent tout l'ecran lors de leur lancement
et impossible de les reduires pour les surveiller du coin de l'oeil pendant que je fais autre chose.
-as tu ete comfronté a celas ?
-as tu une solution ou un logiciel qui permet de resoudre cela completement ou partiellement.?
MErci de ton aide.
Prendre tout l'écran c'est normal puisque ç'est le mode normal de fonctionnement
Il faut voir au niveau de chaque logiciel si il n'y a pas de réglage mais ça me parait difficile
Je ne vois pas autre chose, désolé
Il faut voir au niveau de chaque logiciel si il n'y a pas de réglage mais ça me parait difficile
Je ne vois pas autre chose, désolé
-Le mode normal de fonctionnement des logicels de jeux est d'occuper tout l'ecran principal (Screen0).
- celas justifie ma recherche d'un gestionnaire d'ecran virtuel (different d un gestionnaire de bureaux, qui n'offrent pas la visualisation simultané des differents bureau crees ) afin de , en multipliant mes ecrans virtuels, et en les gardants tous visibles, j'atteigne mon objectif qui est :
-" Garder mes jeux a l'ecran, dans une petite fenetre, pendant que je vaque à d'autres occupations".
Salut.
- celas justifie ma recherche d'un gestionnaire d'ecran virtuel (different d un gestionnaire de bureaux, qui n'offrent pas la visualisation simultané des differents bureau crees ) afin de , en multipliant mes ecrans virtuels, et en les gardants tous visibles, j'atteigne mon objectif qui est :
-" Garder mes jeux a l'ecran, dans une petite fenetre, pendant que je vaque à d'autres occupations".
Salut.