FREE :conversation à trois ???

comeon Messages postés 91 Statut Membre -  
 xPasionLifex -
Bonjour à tois,

Je sauhaiterais savoir s'il est possible de discuter à trois sur ma ligne free ?
Si oui comment faire ?
Es ce payant (et pour l'étranger) ?

EXemple : moi + 0100000000 + 010000004

Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet même à une seule partie.
A voir également:

7 réponses

BM

Plus simple que cela : tu es "A"
"A" en comm avec "B", tu fais R puis n° du 2eme que tu veux appeler ("C"). Une fois connecté avec "C", tu fais R2 ou R3 selon que tu veux repasser sur "B" ou connecter "A+B+C"
17
xgtrhthrtdf

ou se trouve R ????
0
topaz

ou se trouve R ???? ou se trouve R ???? ou se trouve R ???? Est-ce que le "R" c'est "#"
0
Marc

c'est quoi le RR ????
0
xPasionLifex

merciii
0
sylvain

en fait la page dont j'ai donné le lien dit ceci:
Prix : gratuit si ce n'est le prix des communications dont vous êtes l'appelant

Utilisation : Vous êtes avec deux correspondants soit grâce au double appel soit grâce à l'appel en instance

Passage en conférence à 3 appuyer sur R et
Retour à la situation antérieure au passage en conférence appuyer sur R et 2
5
comeon Messages postés 91 Statut Membre 19

Bonsoir,

Merci enormément pour votre aide.
0
comeon Messages postés 91 Statut Membre 19

ça ne fonctionne pas. Moi je souhaiterai appeller 2 numéro puis passer en conférence à 3...
Merci pour ceux qui pourrait m'aider
5
BM

Voici la procédure: cf. FREE

Vous pouvez établir une conversation à plusieurs en acceptant soit un appel en instance soit en besaculant un double appel en conférence.

Il est également possible d'initier un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication.

Pour passer en mode conférence, il vous suffit de composer R3 à l'aide du clavier de votre combiné téléphonique.

Pour sortir du mode conférence et reprendre le cours de votre conversation avec un seul interlocuteur, composez R2.

Basculer en conférence à 3 : R + 3
Rétablir la situation antérieure au passage en mode conférence : R + 2

BM
4
hélène

Bonjour,
essayé, ça n'a pas fonctionné. Avant quand j'étais chez France Télécom. je faisais souvent conversation à 3.
Avec Free, ça ne marche pas.
HH
0
gnieark

L'explication est là

http://blog-du-grouik.tinad.fr/post/2011/12/22/Freebox%2C-Faire-une-conf%C3%A9rence-t%C3%A9l%C3%A9phonique
0
scalpa-500

La multi conférence (a 3 voir 4..), fonctionnait très bien chez Free mais a été supprimer il y a 3 semaines voir 1 mois peut-être provisoirement, car fonctionne très bien chez les autres opérateurs avec le même portable (samsung Galaxy Ace) que j'utilise, MERCI FREE MOBILE!
0
manoj

je trouve pas le touche R sur samsung galaxy ace
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sylvain

Bonjour,
je cherchais à savoir comment faire aussi et j'ai trouvé là: http://adsl.free.fr/tel/pop_service/conference.html
ciao
2
hdb

reprend bien la procédure tu a du faire une éreur!!!
0
didier

tu fait 123 jajajaj
-4