FREE :conversation à trois ???
comeon
Messages postés
91
Statut
Membre
-
xPasionLifex -
xPasionLifex -
Bonjour à tois,
Je sauhaiterais savoir s'il est possible de discuter à trois sur ma ligne free ?
Si oui comment faire ?
Es ce payant (et pour l'étranger) ?
EXemple : moi + 0100000000 + 010000004
Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet même à une seule partie.
Je sauhaiterais savoir s'il est possible de discuter à trois sur ma ligne free ?
Si oui comment faire ?
Es ce payant (et pour l'étranger) ?
EXemple : moi + 0100000000 + 010000004
Merci à tous ceux qui vont répondre à ce sujet même à une seule partie.
A voir également:
- Conversation à 3 sur mobile
- Zimbra free - Guide
- Word 2013 free download - Télécharger - Traitement de texte
- Free office - Télécharger - Suite bureautique
- Sketchup free - Télécharger - 3D
- Numéro free - Guide
7 réponses
Plus simple que cela : tu es "A"
"A" en comm avec "B", tu fais R puis n° du 2eme que tu veux appeler ("C"). Une fois connecté avec "C", tu fais R2 ou R3 selon que tu veux repasser sur "B" ou connecter "A+B+C"
"A" en comm avec "B", tu fais R puis n° du 2eme que tu veux appeler ("C"). Une fois connecté avec "C", tu fais R2 ou R3 selon que tu veux repasser sur "B" ou connecter "A+B+C"
xgtrhthrtdf
ou se trouve R ????
topaz
ou se trouve R ???? ou se trouve R ???? ou se trouve R ???? Est-ce que le "R" c'est "#"
Marc
c'est quoi le RR ????
xPasionLifex
merciii
en fait la page dont j'ai donné le lien dit ceci:
Prix : gratuit si ce n'est le prix des communications dont vous êtes l'appelant
Utilisation : Vous êtes avec deux correspondants soit grâce au double appel soit grâce à l'appel en instance
Passage en conférence à 3 appuyer sur R et
Retour à la situation antérieure au passage en conférence appuyer sur R et 2
Prix : gratuit si ce n'est le prix des communications dont vous êtes l'appelant
Utilisation : Vous êtes avec deux correspondants soit grâce au double appel soit grâce à l'appel en instance
Passage en conférence à 3 appuyer sur R et
Retour à la situation antérieure au passage en conférence appuyer sur R et 2
ça ne fonctionne pas. Moi je souhaiterai appeller 2 numéro puis passer en conférence à 3...
Merci pour ceux qui pourrait m'aider
Merci pour ceux qui pourrait m'aider
Voici la procédure: cf. FREE
Vous pouvez établir une conversation à plusieurs en acceptant soit un appel en instance soit en besaculant un double appel en conférence.
Il est également possible d'initier un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication.
Pour passer en mode conférence, il vous suffit de composer R3 à l'aide du clavier de votre combiné téléphonique.
Pour sortir du mode conférence et reprendre le cours de votre conversation avec un seul interlocuteur, composez R2.
Basculer en conférence à 3 : R + 3
Rétablir la situation antérieure au passage en mode conférence : R + 2
BM
Vous pouvez établir une conversation à plusieurs en acceptant soit un appel en instance soit en besaculant un double appel en conférence.
Il est également possible d'initier un deuxième appel lorsque vous êtes déjà en communication.
Pour passer en mode conférence, il vous suffit de composer R3 à l'aide du clavier de votre combiné téléphonique.
Pour sortir du mode conférence et reprendre le cours de votre conversation avec un seul interlocuteur, composez R2.
Basculer en conférence à 3 : R + 3
Rétablir la situation antérieure au passage en mode conférence : R + 2
BM
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question