CONFIG PC MINECRAFT

Partodix Messages postés 5 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonsoir, j'aimerai avoir une config TOP. ACHAT, je veut juste faire tourner le petit minecraft je peut débourser 200euros max 250 merci
A voir également:

5 réponses

guiguir68 Messages postés 778 Statut Membre 79

Bonsoir,

Une configuration complète ? Ou seulement des pièces de rechange pour ta config. actuelle ?
0
Greyman Messages postés 231 Statut Membre 64

Avec un budget aussi restreint, à moins d'avoir déjà quelques composants, tu n'auras jamais un PC pouvant faire tourner "normalement" minecraft pour ce prix là.

Il te faudrait un budget d'au minimum 400€ pour avoir quelque chose qui tient la route sans pour autant avoir une machine de guerre.
0
Partodix Messages postés 5 Statut Membre

Je n'ai pas besoin de Disque dur ni graveur, Ni ram,Ni boitier me manque le reste

--
0
Greyman Messages postés 231 Statut Membre 64

Resalut,

Voilà pour moi: https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=8eFNqaGeyAP6fPow%2FMJ5LyHgYjf%2BYNIg%2FphdWQfeaNI%3D

pour minecraft, autant la carte graphique n'est pas très importante, autant le processeur l'est énormément.
Le processeur que je t'ai mis est le plus bas de la gamme i3, si tu pouvais mettre un peu plus, tu pourrais t'acheter un i5 qui serait vraiment bien.
0
Partodix Messages postés 5 Statut Membre

Merci :)

--
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44166 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut
Ni ram

c'est de la DDR3 que tu as ???

à+
0