Mon Pc redémarre tout seul quand je joue

TeZzo94 Messages postés 5 Statut Membre -  
TeZzo94 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour, Bonsoir

Je vous explique mon probleème depuis environ 1 semaine et demi mon Pc redémarais tout seul apres avoir passer longtemps sur un jeu et ensuite je pouvais jouez tranquille mais depuis hier mon Pc a redemarrer et en voulant rejouez au jeux il redémarent sans cesse cela fait 5 fois que j'essaie rien
Le jeu c'est H1Z1 au cas ou :D

J'ai déja essayer de netoyer l'alimentation le ventirad et le pc en général j'ai egalement remis de la pate thérmique mais ca ne change rien
j'ai également essayer de changer le jeu de disque en le mettant sur mon SSD et inversement rien n'y fait

Je suis vraiment déprimer
Pourtant j'ai de bonnes température 32° celcius en moyenne et 55-60 en jeu

Ma config

- Gtx 560 Ti Twin Frozr II 2Gb
- Intel Core i5 2320 Quad Core 3.00Ghz
- G.SKILL - Ripjaws 8GB DDR3
- Windows 7 Pro Premium
- Seagate Baracuda 1To
- SSD SanDisk 60GB
-Alim advence 750 W

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327

Salut,

N'aurais tu pas des artefacts sur l'écran de temps en temps quand tu joues ?

https://www.youtube.com/watch?v=-cEnNxPFL4U

Les drivers sont bien à jour ?
0
TeZzo94 Messages postés 5 Statut Membre

Non je n'ai ai pas et j'ai remis les drivers a jour tout a l'heure mais rien n'y fait encore une fois ...
0
Papounet17000 Messages postés 27548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 327 > TeZzo94 Messages postés 5 Statut Membre

Surveilles tes températures avec Speccy.
0
TeZzo94 Messages postés 5 Statut Membre

Je surveille déja les température en game je suis a 55-60 avec la cg et environ 40-45 avec le processeur ducoup je sais plus trop quoi faire
0