Windows 10 ne démarre plus suite à un overclocking

Fermé
Zboo Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 - 5 mars 2017 à 10:36
barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 - 5 mars 2017 à 13:39
Bonjour
J'ai fait un petit overclocking de ma carte graphique,rien au niveau du processeur,donc ça ne devrait pas affecter le démarrage puisqu'un ordinateur n'as pas besoin de carte graphique pour démarrer.Le mode sans échec fonctionne,mais à partir de MSI afterburner,je ne peut pas modifier les fréquences puisque je suis en mode sans échec,mais j'ai entendu dire qu'au bout de quelque redémarrage tout se remettais automatiquement à la ''normale'' sauf que pour moi,rien du tout,lorsque je démarre,il y'a écrit ''tentative de réparations'' ou un blue screen avec comme erreur ''machine check exeption''
Comment je peut faire pour que mon ordi redémarre normalement ?!
Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

barchido Messages postés 77 Date d'inscription mercredi 1 mars 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 juillet 2017 3
5 mars 2017 à 13:39
Et une restauration à une date antérieurs, tu as essayé ? Tu ne peux pas accéder à msi afterburner en mode sans échec en passant par le chemin d'accès ? Sinon tu désinstalles after burner et tu le réinstalles
0