Nokia pc suite

patouffe Messages postés 6 Statut Membre -  
 alexiamika -
je me suis acheter le nokia 5200 Jai voulu installer nokia pc suite sur mon ordinateur ,mais impossible il dise que je dois disposez de ms windows 2000,xp ou vista votre navigateur indique que vous utilisez une version du systeme d'exploitation non prise en charge mais je l'ai .Y a t il un reglage a faire ?Comment puis l'installer?
A voir également:

15 réponses

baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

Bonjour (quand même)...!!!! ??? Patouffe
Quel est ton OS ?? Windows 95/98/98SE
@+
1
Romain

https://www.clubic.com/telecharger-fiche28522-nokia-pc-suite.html
si tu as vista, télécharge cette version
0
patouffe

j'ai vista je vais essayer le lien que tu m'as dit je te dirais quoi merci
0
baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   13 775

OS= Operating System... et tu as trouvé tu as vista....
Voir chez le constructeur pour vista:
https://www.nokia.com/404/
salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oupss...!!!
C'est Vista ou c'est Xp sp2.... mais c'est certainement pas les deux.....
Quoiqu'il en soit sur le site Nokia le logiciel proposé est compatible (c'est un extrait du site Nokia) a :
Système d'exploitation :
Windows 2000 (service pack 4)
Windows XP (édition Professionelle ou Familiale) (service pack 1 ou service pack 2)
Windows XP (édition Professionelle x64)
Windows Vista éditions

Il convient donc a l'un ou l'autre type d'OS
Salut
0

que dois-je comprendre il ne veut pas
il ne veut pas quoi.....
Tu as téléchargé ok et apres tu as fait quoi ???
@+
0
tribun

si tu a acheté un nokia nouveau

le 5200, il a les trois possibilités de connection

bluetooth, cable et infrarouge,
donc tu doit avoir le logiciel de connection avec ???
nokia pc suite
0
patouffe

EN FAIT QUAND JE VEUX LE TELECHARGER DU SITE NOKIA YA UN MESSAGE QUI ME DIT VOTRE NAVIGATEUR INDIQUE QUE VOUS UTILISEZ UNE VERSION DU SYSTEME D'EXPLOITATION NON PRIS EN CHARGE
0

Pas la peine d'écrire en majuscules, ça n'apporte rien de plus
Moi j'y perds mon latin.... (j'étais dèjà nul LoL...:::)
Je laisse le flambeau...
Salut
0
patouffe

ca yé c bon g reussi pas sur le site de nokia ou c t impossible a telecharger g essayer sur clubic ca fonctionne impec merci le probleme a dépasser ton cerveau???? tu vas bien dormir je crois .CT PATRCIA SALUT
0

Tout est bien qui finit bien.... ton pc fait la mijaurée avec Nokia..... Content que le site Onet t'es permis de sortir de l'ornière
Bye
0
patouffe

SALUT ROMAIN MERCI POUR TON CONSEIL J'Y SUIS ENFIN ARRIVER .J'ai telecharger nokia pc suite sur clubic car sur le site nokia je n'ai pas reussi ca fonctionne impecc .Baladur13 a ete DEPASSER PAR LE PROBLEME APPAREMENT SON CERVEAU N'A PAS SUIVI .Ct patricia bonne nuit merci
0
Victoria

Salu tout le monde !
Enfaite moi j'ai acheté le Nokia5310 XpressMusic, et j'ai vu de nombreuse personnes qui au lieu de brancher leurs cables USB, et ben transferer directement leurs fichiers via le réseau bluetooth de leur mobile a leurs PC.
J'ai deja télécharger NOKIA PC SUITE, mais a chaque fois que j'essaie de me connecter via mon réseau bluetooth , le PC ne detecte jamais mon NOKIA5310, et je pense qu'il me manque un certain logiciel.
Est-ce que quelqu'un pourrait bien m'aider? Je suis bien perdu dans tous sa.
Merci
0

Salut Victoria...
Le PC possède la fonction bluetooth ???
Si oui, la fonction Bluetooth du PC et du phone sont elles en service ???
0
Victoria > baladur13 Messages postés 50269 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

C'est bien sa le problème ..
Mon PC n'a pas de service Bluetooth et comment faut faire pour l'avoir ?
Merci de ton aide.
0

Ben... il suffit de se rendre dans n'importe quelle grande surface ou magasin d'informatique et d'acheter une clé ou adaptateur bluetooth...
Voila quelques exemples
https://www.pixmania.com/
https://www.leguide.com/recherche?mots=Cle%20bluetooth
0
Victoria

Ok merci .
0
Tassbou

J'ai un portable nokia 6080 sans port USB avec infrarouge que je veux mettre de la musique prevenant d'un PC et je ne sais pas comment faire au secours.
0
alexiamika

Bonjour, je vient de télécharger Nokia pc suite pour mon nokia n 97 min, mais le problème et que le logiciel ne detecte pas mon telephone que puis-je faire ?
Merci de vos réponse
0