Problème avec mon pc !
p1erro
Messages postés
199
Statut
Membre
-
p1erro Messages postés 199 Statut Membre -
p1erro Messages postés 199 Statut Membre -
Bonjour à tous j ai un petit souci avec mon pc :/ J explique : mon pc s allume mais l écran reste noir j ai déjà fait un clear cmos mais rien n y change. J ai vérifier ma carte graphique aucun problème et je viens tout juste de changer ma carte mère car elle avait un défaut bref...
Ma configuration montée par mes soins
Cpu amd fx 8320e
Carte graphique Nvidia gtx 970
RAM 2x4go ddr3 hyper x
Carte mère msi 970A G43 plus
Alimentation corsair 550w
Ventirad noctua nh-u12p se2
J ai 2 disques dur en raid pour les fichiers et 1 ssd corsair pour Windows 10 pro
Merci d'avance à vos réponses
Ma configuration montée par mes soins
Cpu amd fx 8320e
Carte graphique Nvidia gtx 970
RAM 2x4go ddr3 hyper x
Carte mère msi 970A G43 plus
Alimentation corsair 550w
Ventirad noctua nh-u12p se2
J ai 2 disques dur en raid pour les fichiers et 1 ssd corsair pour Windows 10 pro
Merci d'avance à vos réponses
A voir également:
- Problème avec mon pc !
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
4 réponses
Bonjour cela fait longtemps que je ne suis pas revenu sur le sujet mais j ai donc renvoyé ma carte mère car je l ai fais tester par un pro et il s avéré que c étais bien là cm et sauf que je l ai remonter hier et je m aperçois que je n ai ni mon ssd ni mon câble d allim et c est donc l informaticien qui a oublié de me les rendres et puis si tu veux j ai 2 écran 1vga le meme câble que alim chouette et un écran nouveau Samsung hdmi
Je branche donc avec le câble écran mon alim et là pas de signal et c est après que j ai compris que le bios boot sur vga enfin c est un adaptateur vga vers dvi et il faut donc attendre mardi pour que je récupère mon matériel et je te dis si cela fonctionne ah oui et aussi les ventilo de ma carte graphique se lance et les disques dur se lancent aussi car j ai 2hdd et 1ssd voila voila je te tiens au courant
Je branche donc avec le câble écran mon alim et là pas de signal et c est après que j ai compris que le bios boot sur vga enfin c est un adaptateur vga vers dvi et il faut donc attendre mardi pour que je récupère mon matériel et je te dis si cela fonctionne ah oui et aussi les ventilo de ma carte graphique se lance et les disques dur se lancent aussi car j ai 2hdd et 1ssd voila voila je te tiens au courant