Telechargement linux

galou00 Messages postés 662 Statut Membre -  
galou00 Messages postés 662 Statut Membre -
bonjour, j'aimerai telecharger ubuntu (je suis débutant)

voici la page de telechargement officiel
ftp://ubuntu.univ-nantes.fr/ubuntu-cd/7.04

je prend quel lien ???
A voir également:

28 réponses

galou00 Messages postés 662 Statut Membre 80

ok je vais voir ce que je peux faire mais vu que j'en avais télécharger plein pour voir ce qui allait le plus vite (pas très intelligent d'ailleurs), eh bien c'est le bordel sur mon bureau... ^^ parce que j'ai plein de dossiers...

en fait je sais pas trop d'où je l'ai téléchargé, mais ça allait assez vite... enfin bon un chose est sûr, je suis pas allé le chercher a pied :-)

je te tiens au courant ^^
0

bon alors bonne nouvelle parce que le fichier ISO que je viens de telecharger est bon. j'ai comparé avec jes 2 logiciel (mstMD5 et winMD5)

donc bin je vais le graver

(je suis dsl d'être si en retard mais j'ai eu de gros problèmes de connexion)

je te dirai si ça marche ou pas
0

ça marche pas
0
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

C'est un peu cours pour comprendre le problème :-)))

qu'est-ce qui n'a pas marché
0

ah bien c'est tout simple, le cd ne veut pas se lancer...

(et encore dsl si je ne répond pas tout le temps, c'est que je suis un peu "débordé" en ce moment :-)))) )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noctambule28 Messages postés 33382 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   2 858

il faut que tu bootes dessus au demarrage du pc, donc regle ton bios pour que le cd/dvd soit en first

ou , suivant les ordi c'est F10....
a+
0

bin oui tout est réglé dessus.

j'ai même désactiver le boot sur disque dur et l'ordinateur me demande d'insérer un disque de boot

solution ?
0

c'est parce que , tu ne l' a pas gravé en faisant une image disque

je ne sait pas ce que tu utilise comme logiciel de gravure, mais il doit y avoir une fonction "graver une image"
là ton disque sera bootable

sino charge infrarecorder, c'est simple à utiliser (comme je l'ai je pourrais te donner la marche à suivre exact)
a+
0

ok je vais voir ça...
0