PC ralenti

mysterie Messages postés 12 Statut Membre -  
mysterie Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour, je ne sais pas si je suis dans le bon forum vu que je n'y connais rien. Mais mon probleme aujourd'hui est que certains jours le PC réagit bien aux demandes qui lui sont faites et d'autres ,comme aujourd'hui il rame et ne parvient pas à terminer les taches demandées. Ca peut venir de quoi? Ca fait 15 minutes que je lui ai demandé de mettre un dossier dans un autre endroit que celui où il était et il n'a toujours pas fini de le faire.
A voir également:

9 réponses

Bandit

Bonjour,

Lances ton antivirus et ton antispywares !

Défragmentes tes disques durs !

Fais un nettoyage avec par exemple CCleaner, à télécharger ici :

ccleaner

Bandit
0
Claude Lachance Messages postés 36304 Statut Contributeur 1 031

Bonjour Mysterie
Parles-tu du déplacement d'un fichier d'un disque vers un autre ou d'un disque à un autre endroit du même disque?
Dans ce dernier cas, je te suggère de lire cette page et d'aller poster tes rapports dans le forum Sécurité.
Passe aussi un antivirus en ligne qui n'est pas celui que tu possèdes: voir en bas de cette page.
Ciao!
0
mysterie Messages postés 12 Statut Membre

J'ai avast en protection residente. Il n'a rien detecte. Et comment defragmente t-on le disque dur? je dois fermer ce qui est en cours?
0

Avast offre une protection limitée: parfois il faut passer un autre antivirus pour compléter le travail.
Pour défragmenter: defragmenter son disque dur
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je parle de déplacer un fichier dans un autre endroit du meme disque. Et je peux prendre n'importe quel anti virus en ligne ? Et s'il trouve quelque chose, il nettoie en plus ? Ou il faut quand meme telecharger ccleaner?
0

Comment fait on pour redémarrer en mode sans echec pour faire la défragmentation?
0

prendre n'importe quel anti virus en ligne
Oui, dans la liste de SebSavage, ils sont tous surs (oui ils nettoient).

Ou il faut quand meme telecharger ccleaner?
Oui, ce sera utile ensuite (mais d'abord, passez l'antivirus en ligne)

Comment fait on pour redémarrer en mode sans echec pour faire la défragmentation?
Pianote sur F5 ou F8 (selon le PC) au démarrage, jusqu'à l'apparition de la fenêtre appropriée.

A+

0

Merci à tout les deux je vais essayer et je mettrais sur le forum securité s'il y a quelques chose
0

Bonjour, je reviens à mon problème. Pour l'instant je n'ai pas encore réussit à trouver comment on se met en mode sans echec au démarrage. J'ai vista et F5 ou F8 ne donnent rien à moins que je ne le fasse pas au bon moment. J'ai fais l'anti virus en ligne F secure( les autres n'allaient pas avec vista ou mettaient des erreurs) il a detecté 14 logiciel espions et les a viré. Mais ça n'a rien changé par rapport au fait que le PC ne veuille pas finir certaines taches. Je me suis apperçu que c'étaient uniquement pour déplacer un fichier d'un endroit dans un autre du meme disque dur et aussi pour supprimer des fichiers ou des programmes.( Internet marche correctement par exemple.)
En fait, il a l'air de les supprimer et de les déplacer mais la fenetre du temps restant avant la fin de tache reste ouverte et la vitesse de suppression reste à 0 octets par secondes. Si quelqu'un pouvait avoir une petite idée ça m'aiderait. Merci
0