Driver Pack
Assuen
Messages postés
34
Statut
Membre
-
bazfile Messages postés 58652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
bazfile Messages postés 58652 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour. Je vous contacte car j'ai acheté un PC portable MSI vendu sans OS. J'ai donc installé Windows 8 mais je ne possédais aucun pilote.
J'ai donc téléchargé un driver pack afin d'installer ceux-ci. J'aimerai donc savoir si à présent, je peux le désinstaller. Merci d'avance pour votre attention.
J'ai donc téléchargé un driver pack afin d'installer ceux-ci. J'aimerai donc savoir si à présent, je peux le désinstaller. Merci d'avance pour votre attention.
A voir également:
- Driver Pack
- Driver pack - Télécharger - Divers Utilitaires
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pack office pas cher - Guide
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
1 réponse
Bonsoir,
Oui maintenant que tu as installé les pilotes tu peux le désinstaller, la prochaine fois que tu veux mettre à jour les pilotes de ton pc sache qu'il existe CE SITE tu installes l'agent puis tu fais une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Bon week-end.
bazfile contributeur sécurité.
Oui maintenant que tu as installé les pilotes tu peux le désinstaller, la prochaine fois que tu veux mettre à jour les pilotes de ton pc sache qu'il existe CE SITE tu installes l'agent puis tu fais une détection, une fois la détection effectuée tu auras la liste des pilotes qui ne sont pas à jour en cliquant sur l'onglet Mes Pilotes.
Bon week-end.
bazfile contributeur sécurité.