Impossible de mettre internet sur mon palm

loic bernard -  
Jenovah Messages postés 103 Statut Membre -
Bonjour , je posséde un palm tungsten e2 et je n'arrive pas a mettre internet dessu. Je voudrai me conécté en wifi via la livebox. J'espère que quelqu'un maidera , merci d'avance
A voir également:

8 réponses

Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

Bonjour,

Il faut d'abord faire une détection de votre palm par la livebox et vis versa (appuyer sur le bouton 1 derrière la livebox longuement afin de déclencher la détection).

Puis définir un point d'accès (la livebox) sur vos palms dans lequel vous renseignez la clé WEP du réseau WIFI Livebox (fourni avec les papiers que vous avez eû à la livraison de votre box) afin que votre palm soit autorisé à utiliser la connection WIFI de la livebox pour accéder à internet. Lancer votre navigateur et hop c'est fait!!!

Je ne connais pas vos palms mais c'est comme cela que cela doit fonctionner.
2
viardoo

Bonjour moi aussi j'ai le même probleme avec mon palm tx, je voudrais bien que quelqu'un m'aide,merci.
1
Lilouyan Messages postés 96 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   24

vous avez trouvé une solution à votre problème?
1
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

bonjour

mais il faudras probablment entrer en contact avec ,
l'opérateur GSM
et le distributeur Internet
pour faire la connection

et payer une redevence mensuelle !!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Lilouyan

C'est nouveau ça!!!
Pas besoin de se mettre en contact avec son fournisseur internet et son opérateur.
Il s'agit juste de profiter de sa connexion ADSL pour surfer sur le web!
En plus cette histoire de TVA n'est pas claire du tout et concerne la télé par internet uniquement!
1

Certes Tribun, tu as raison.
En fait je parlais de partager une connexion déja existante chez soi à la maison (genre free ou encore neuf): on peut partager cette connexion déjà existante (à condition d'avoir souscrit un abonnement) via wifi où bluetooth. Cependant en dehors de son domicile, c'est vrai qu'il vaut mieux souscrire un abonnement "data" auprès de son fournisseur d'accès (ce qui coute des frais en plus).
Je n'avais en fait pas interprété ton message dans ce sens et tu as raison!
1
Jenovah Messages postés 103 Statut Membre 35

Dit moi, ou est-ce qu'on rentre la clée wep dans notre palm???
1