Avis ordinateur portable
Windwaker89
Messages postés
23
Statut
Membre
-
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour à tous,
J'aimerais avoir votre avis concernant mon ordinateur portable.
C'est un Dell XPS L502x de 2012, il a 8 Go de RAM, un disque SSD que je viens d'installer de 250 Go, c'est un i7 2670qm de 2,2 Ghz avec turbo boost à 3,1 Ghz, carte graphique Nvidia GT540M.
Il fonctionne parfaitement bien et n'a aucun coup ni quoi que ce soir, je suis assez maniaque à ce niveau là.
La batterie ne tient par contre plus la charge, il doit donc être branché sur secteur constamment.
Combien pensez vous que je pourrais le vendre, dans le but de m'en racheter un neuf?
Merci à tous pour vos réponses.
J'aimerais avoir votre avis concernant mon ordinateur portable.
C'est un Dell XPS L502x de 2012, il a 8 Go de RAM, un disque SSD que je viens d'installer de 250 Go, c'est un i7 2670qm de 2,2 Ghz avec turbo boost à 3,1 Ghz, carte graphique Nvidia GT540M.
Il fonctionne parfaitement bien et n'a aucun coup ni quoi que ce soir, je suis assez maniaque à ce niveau là.
La batterie ne tient par contre plus la charge, il doit donc être branché sur secteur constamment.
Combien pensez vous que je pourrais le vendre, dans le but de m'en racheter un neuf?
Merci à tous pour vos réponses.
A voir également:
- Avis ordinateur portable
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur portable - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Pavé tactile bloqué ordinateur portable - Guide
- Localiser un ordinateur portable - Guide
Bonne soirée