Avis ordinateur portable

Windwaker89 Messages postés 23 Statut Membre -  
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'aimerais avoir votre avis concernant mon ordinateur portable.
C'est un Dell XPS L502x de 2012, il a 8 Go de RAM, un disque SSD que je viens d'installer de 250 Go, c'est un i7 2670qm de 2,2 Ghz avec turbo boost à 3,1 Ghz, carte graphique Nvidia GT540M.
Il fonctionne parfaitement bien et n'a aucun coup ni quoi que ce soir, je suis assez maniaque à ce niveau là.
La batterie ne tient par contre plus la charge, il doit donc être branché sur secteur constamment.

Combien pensez vous que je pourrais le vendre, dans le but de m'en racheter un neuf?

Merci à tous pour vos réponses.

1 réponse

Sergio39 Messages postés 5315 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 482

Bonsoir,
allez voir sur ce site: https://www.argusmicro.com/
Bonne soirée
0
Windwaker89 Messages postés 23 Statut Membre 46

Merci beaucoup pour le lien, il me sera très utile ;)

Bonne soirée
0
FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538 > Windwaker89 Messages postés 23 Statut Membre

Salut, le site n'est plus à jour depuis belle lurette, ce qui est pourtant essentiel pour avoir un juste prix. Un PC portable milieu de gamme de 5 ans parfaitement fonctionnel, j'en donnerais autour de 150€.
0